REVENEZ CHEZ HONDA POUR BÉNÉFICIER DES GARANTIES OFFERTES SUR LES PNEUS ET LES PLAQUETTES DE FREIN

Votre concessionnaire Honda est l’endroit de prédilection pour vos besoins en matière de pneus et de freins. Nous offrons la Garantie du prix le plus bas* sur une vaste sélection de pneus et une Garantie à vie† sur les plaquettes de frein de remplacement Honda d’origine.

GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS DE HONDA SOURCE DE PNEUS*

Si vous trouvez des pneus annoncés à un prix inférieur dans les 30 jours de la date d’achat de pneus de l’une des marques suivantes (Michelin, Toyo Tires, Goodyear, BF Goodrich, Dunlop, Firestone, Uniroyal, Hankook, Yokohama, General Tires, Pirelli et Continental), votre concessionnaire Honda participant vous les offrira au prix le plus bas.

Trouver des pneus


Votre concessionnaire Honda est le meilleur endroit pour faire l’achat de vos pneus.

Nos concessionnaires Honda offrent des prix concurrentiels et possèdent un inventaire de pneus d’origine pour votre Honda. Vous pouvez également acheter les pneus des fabricants suivants auprès de votre concessionnaire Honda : Michelin, Bridgestone, Toyo Tires, Goodyear, Kelly Tires, BF Goodrich, Dunlop, Firestone, Uniroyal, Yokohama, Gislaved, General Tire, Continental, Hankook et Pirelli.

GARANTIE À VIE SUR LES PLAQUETTES DE FREIN†

Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein de votre Honda, le matériel de friction des plaquettes de frein est poussé contre les disques de frein afin de ralentir ou d’arrêter votre véhicule. Chaque fois que les freins sont utilisés, une petite quantité de ce matériel s’use, nécessitant éventuellement un remplacement. Votre concessionnaire Honda comprend l’importance du freinage pour votre sécurité. Voilà pourquoi nous sommes fiers d’offrir une Garantie à vie sur les plaquettes de frein† de remplacement Honda d’origine.



* Si vous trouvez des pneus annoncés à un prix inférieur dans les trente (30) jours qui précèdent ou qui suivent la date d’achat de pneus admissibles auprès d’un concessionnaire Honda participant, présentez au concessionnaire Honda chez lequel vous avez fait l’achat ou chez lequel vous prévoyez faire l’achat des pneus admissibles une preuve du prix annoncé, et le concessionnaire vous les offrira au prix le plus bas. Cette offre ne s’applique pas aux propositions de prix ni aux prix annoncés à l’extérieur du Canada, sur les sites de vente aux enchères en ligne, par des grossistes, par des détaillants en ligne qui n’ont pas de magasin physique au Canada, par des détaillants qui écoulent des stocks suite à une fermeture, à une liquidation ou à une vente au rabais, aux erreurs de publicité ou aux erreurs d’impression, ni aux offres limitées. Sous réserve de la disponibilité des stocks. Les pneus admissibles doivent être achetés auprès d’un concessionnaire Honda participant situé au Canada, et installés par celui-ci. Les articles annoncés doivent : (i) être une marque en stock, à l’exception des pneus Bridgestone, être de même marque, dimension, modèle, flanc, cote de vitesse et capacité de charge; (ii) être vendus par l’entremise d’un détaillant autorisé situé au Canada; et (iii) être en dollars canadiens. La Garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux coûts associés à la main-d’œuvre, aux corps de valve, au montage, à l’équilibrage, aux frais de mise au rebut et aux taxes. Certaines restrictions s’appliquent. Offre sujette à des modifications ou à une annulation sans préavis. Communiquez avec votre concessionnaire Honda pour plus de détails.

† Achetez et faites installer des plaquettes de frein de rechange Honda d’origine chez un concessionnaire Honda participant et vous obtiendrez sans frais des plaquettes de frein pour le même système de freinage, et ce, tant et aussi longtemps que vous possédez le véhicule. Modalités et conditions :
1. Cette garantie est offerte seulement aux acheteurs de bonne foi de plaquettes de frein de remplacement avant ou arrière Honda d’origine pour les véhicules Honda (certains modèles pourraient être exclus) à partir du 4 juillet 2016. Cette garantie comprend les plaquettes de frein destinées uniquement au système de freinage pour lequel elles ont été achetées et sur lequel elles ont été installées (à l’avant ou à l’arrière). Le remplacement initial des plaquettes de frein et les remplacements subséquents pendant la période de la garantie admissible doivent être faits par un technicien Honda certifié, chez un concessionnaire Honda participant au Canada. Cette garantie n’est pas valide chez les concessionnaires situés aux États-Unis.
2. Les frais de main-d’œuvre, de même que toute autre pièce ou main-d’œuvre connexe requise pour remettre le système de freinage en condition de fonctionnement d’origine, sont exclus. La rectification et le remplacement des disques de frein sont exclus. La garantie ne couvre pas la perte d’utilisation du véhicule, les frais de remorquage, les frais de transport, tout dommage consécutif et les pièces fournies par le client.
3. L’entretien recommandé par le fabricant doit être fait selon les recommandations du système d’aide-mémoire d’entretien du véhicule et du manuel du conducteur. Tout autre remplacement de composants du système de freinage doit être fait en utilisant des pièces Honda d’origine, par un technicien Honda certifié, chez un concessionnaire Honda participant, afin que la garantie des plaquettes de frein soit valide. Le remplacement de composants du système de freinage par des pièces qui ne sont pas des pièces Honda d’origine peut annuler la garantie.
4. La garantie couvre uniquement l’usure normale, selon l’inspection et les recommandations effectuées par un technicien Honda certifié. L’épaisseur des plaquettes de frein couvertes par la garantie doit être documentée comme étant de 2 mm ou moins afin d’être admissible au remplacement dans le cadre de la garantie.
5. Cette garantie n’est pas transférable et ne s’applique qu’à l’acheteur initial des plaquettes de frein de remplacement qui ont été installées sur le véhicule. Ne s’applique pas aux clients en gros et aux achats de pièces au point de vente.
6. Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour la garantie à vie, et aucune substitution n’est permise.
7. Une copie du bon de réparation/de la facture doit être conservée et présentée au concessionnaire Honda participant comme preuve d’achat et d’admissibilité, au moment du remplacement des plaquettes de frein dans le cadre de cette garantie.
8. La garantie à vie sur les plaquettes de frein ne s’applique pas aux véhicules qui ont été modifiés ou utilisés pour la course.
9. Cette garantie peut être modifiée ou annulée en tout temps. Cette garantie est seulement valide au Canada, pour les achats faits au Canada uniquement. Exclut toute autre garantie, expresse ou implicite. La garantie ne s’applique qu’aux NIV canadiens. Visitez votre concessionnaire Honda participant pour plus de détails.
10. Cette garantie ne s’applique pas aux véhicules équipés de segments ou de tambours de frein.