Honda Casavant

Adresse

350 est rue Daniel Johnson
St-Hyacinthe, QC
J2S 8W5

P: work 450-774-1724
F: fax 450-774-8444
W: www.hondacasavant.com

Réserver Un Essai Routier

[{"Latitude":45.642500,"Longitude":-72.965270,"DealerName":"Honda Casavant","Street":"350 est rue Daniel Johnson","City":"St-Hyacinthe","Province":"QC","PostalCode":"J2S 8W5","MainPhone":"450-774-1724","Clickable":false}]

Honda Casavant Heures

Ventes
Lundi
08:00 - 21:00
Mardi
08:00 - 21:00
Mercredi
08:00 - 21:00
Jeudi
08:00 - 21:00
Vendredi
08:00 - 21:00
Samedi
Dimanche

P: 450-774-1724
F: 450-774-8444


Pièces
Lundi
07:30 - 17:00
Mardi
07:30 - 17:00
Mercredi
07:30 - 17:00
Jeudi
07:30 - 17:00
Vendredi
07:30 - 17:00
Samedi
Dimanche

P: 450-774-1724
F: 450-774-8444


Service
Lundi
07:30 - 17:00
Mardi
07:30 - 17:00
Mercredi
07:30 - 17:00
Jeudi
07:30 - 17:00
Vendredi
07:30 - 17:00
Samedi
Dimanche

P: 450-774-1724
F: 450-774-8444


† Le changement de filtre et la vidange d’huile 0W-20 d’origine Honda sont offerts chez les concessionnaires Honda participants du Québec. Le prix n’inclut pas les taxes. Applicable uniquement sur les modèles sélectionnés. Communiquez avec votre concessionnaire Honda pour obtenir plus de détails.

Si vous trouvez un prix inférieur annoncé pendant la période débutant trente (30) jours avant ou après un changement de filtre et une vidange d’huile 0W-20 entièrement synthétique admissible chez un concessionnaire Honda canadien participant, présentez une preuve du prix annoncé au concessionnaire Honda où vous avez reçu ou chez lequel vous désirez recevoir le service d’entretien pour votre véhicule (changement de filtre et vidange d’huile 0W-20 entièrement synthétique), et votre concessionnaire égalera le prix le plus bas. Cette offre ne s’applique pas aux estimations, ni aux prix annoncés à l’extérieur de la province/le territoire du concessionnaire Honda participant, ni aux erreurs de prix dans des publicités ou aux erreurs d’impression, ni aux offres limitées. L’offre comprend les offres en ligne chez les autres détaillants qui ont un magasin physique dans la province/le territoire du concessionnaire Honda participant. Les changements de filtre et vidanges d’huile admissibles doivent avoir lieu chez un concessionnaire Honda canadien participant. Les services annoncés doivent : (i) correspondre à un changement de filtre et une vidange d’huile 0W-20 entièrement synthétique équivalants; (ii) être vendus/reçus par le biais d’un centre de service autorisé situé dans la province/le territoire du concessionnaire Honda participant; et (iii) être indiqués en dollars canadiens. La Garantie du prix le plus bas ne comprend pas les taxes ou les frais environnementaux (les frais environnementaux sont inclus au Québec et au Nouveau-Brunswick). Certaines restrictions s’appliquent. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Applicable uniquement sur les modèles sélectionnés. Communiquez avec votre concessionnaire Honda pour obtenir plus de détails.
  • 1Les calculs de la puissance motrice et du couple respectent la SAE nette révisée en août 2004, procédures SAE J1349.
  • 2Ne remplace pas la responsabilité du conducteur à faire preuve d’une grande prudence lorsqu’il conduit.
  • 3Pour optimiser la performance et la durée utile des pneus, vérifier la pression de gonflage des pneus régulièrement à l’aide d’un manomètre. Ne pas s’en remettre uniquement au système de surveillance.
  • 4Le système d’alerte de collision avant (FCW) ne peut pas détecter tous les objets qui se trouvent devant et pourrait ne pas détecter un objet quelconque; la précision varie en fonction des conditions météorologiques, de la vitesse et d’autres facteurs. Le fonctionnement du système sera compromis en cas de chaleur extrême dans l’habitacle. Le système FCW ne comprend pas de fonction de freinage. Le conducteur demeure responsable de conduire le véhicule de manière sécuritaire et d’éviter toute collision. 
  • 5Compatible uniquement avec certains appareils et systèmes d’exploitation. Les appareils, câbles et adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.
  • 6HomeLinkMD peut être programmé avec les codes de trois appareils contrôlés à distance (par exemple, ouvre-porte de garage, système de sécurité de la maison, etc.). D’autres appareils de commande non fournis par Honda pourraient être requis.
  • 7La base de données routières du système de navigation Honda relié par satellite couvre les régions métropolitaines principales du Canada et des 48 États contigus des États-Unis. Pour obtenir une liste à jour des régions détaillées couvertes, consultez le site Web Honda : www.honda.ca.
  • 8Le système d’avertissement de sortie de voie (LDW) avertit le conducteur uniquement lorsqu’il détecte un changement de voie alors qu’aucun clignotant n’a été actionné. Il est possible que le système LDW ne détecte pas toutes les lignes de démarcation des voies et tous les changements de voie; la précision varie en fonction des conditions météorologiques, de la vitesse et des conditions routières. Le fonctionnement du système sera compromis en cas de chaleur extrême dans l’habitacle. Le conducteur demeure responsable de conduire le véhicule de manière sécuritaire et d’éviter toute collision.
  • 9La précision de l’affichage varie en fonction des conditions météorologiques, de la taille des objets et de la vitesse. Il est également possible que l’écran n’affiche pas toute la circulation automobile pertinente. L’affichage ne remplace pas votre propre jugement visuel direct sur les conditions de la circulation automobile avant d’effectuer un changement de voie.
  • 10Les fonctions de messagerie texte et de courriel ne sont pas compatibles avec certains appareils. Utilisez ces fonctions uniquement lorsque les conditions vous permettent de le faire en toute sécurité.
  • 11Des frais de données ou de communication vocale standard peuvent s’appliquer, y compris des frais d’itinérance ou tout autre frais facturé par votre fournisseur de services de communication sans fil.
  • 12Certaines lois interdisent l’utilisation d’appareils électroniques au volant. Le lancement des applications et l’exécution d’autres opérations sur les appareils électroniques devraient seulement être faits lorsque le véhicule est garé de manière sécuritaire. Certaines fonctionnalités peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est utilisé.
  • 13Période d’essai gratuite d’une durée de 3 mois après laquelle des frais s’appliqueront. Offerte dans les 10 provinces du Canada et dans les 48 États contigus des États-Unis. Pour connaître les détails et les conditions, visitez www.siriusxm.ca.
  • 14Selon les cotes de consommation de carburant ÉnerGuide 2014 publiées par Ressources naturelles Canada. Méthodes d'essai approuvées par Transports Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction de vos habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement.
  • 15Le système ne remplace pas votre propre jugement visuel direct avant d’effectuer un changement de voie. La précision du système varie en fonction des conditions météorologiques, de la taille des objets et de la vitesse.
  • 16Nécessite un téléphone intelligent compatible. Toutes les diffusions en provenance de Aha sont de nature auditive, et non pas visuelle. Le véhicule ne fournit aucune diffusion.
  • 17Les normes de classement par les gouvernements font partie du programme New Car Assessment Program (www.safercar.gov) de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Modèles testés avec coussins gonflables latéraux (SAB) en équipement de série.
  • 18Avec ensemble optionnel d’accessoires de remorquage. Consultez le manuel du conducteur qui contient les procédures de remorquage adéquates.
  • 19Selon la classification des petites fourgonnettes de CMAC.
  • 20Fonction de messagerie texte compatible uniquement avec certains appareils. Utilisez cette fonction uniquement lorsque les conditions vous permettent de le faire en toute sécurité.
  • 21Consultez le manuel du conducteur qui contient les procédures de remorquage adéquates.
  • 22Le service d’information sur la circulation routière et de signalement des accidents offert par Honda fm traffic varie en fonction du marché.
  • 23La version Special Edition du Honda Ridgeline 2014 sera disponible fin 2013.
  • 24Le système peut reconnaître les commandes vocales de base en français, en anglais et en espagnol.
  • 25Selon la classification de CMAC.
  • 26Transporter une charge excessive ou l’arrimer de façon innapropriée peut nuire à la maniabilité, la stabilité et à la conduite de ce véhicule. Avant de transporter des charges, s’assurer de consulter les capacités de charge et les directives sur le transport de charge dans le manuel du conducteur.
  • 27 La fonction n’accédera que l’iPhone compatible, et non le véhicule. Les images à l’écran du système audio sur affichage du véhicule ne se refléteront pas sur l’iPhone compatible.
  • 28 Les services HondaLinkMC Assist nécessitent la disponibilité d’une connexion cellulaire vocale et/ou de données, d’une connectivité par téléphone grâce au système mains libres (HandsFreeLinkMC) et interface de téléphone sans fil BluetoothMD bilingue, et de la réception du signal satellite GPS, chacun de ceux-ci pouvant limiter la capacité d’atteindre le service à la clientèle HondaLinkMC ou d’obtenir du soutien. Le service HondaLinkMC Assist utilise des données de localisation. En utilisant ce service, vous acceptez et permettez que votre entreprise de télécommunications sans fil communique votre emplacement à des tiers. Honda ne fait aucune représentation ni n’offre aucune garantie concernant l’exactitude, l’intégrité ou l’actualité des données, des produits ou des services liés à la localisation. Pour obtenir une explication complète des fonctionnalités de HondaLinkMC Assist et de la politique de confidentialité et d’utilisation des données de Honda, rendez-vous à www.honda.ca/hondalinkassistfr. Sous réserve des lois applicables, Honda se réserve le droit de mettre fin ou d’apporter des modifications aux services ou aux caractéristiques HondaLinkMC Assist à tout moment ou pour n’importe quel motif, et pourrait dans l’avenir ne pas être en mesure de fournir les services ou caractéristiques en raison de modifications des technologies, des lois ou de la réglementation gouvernementale. Pour obtenir une liste complète des véhicules, des appareils et des systèmes d’exploitation actuellement compatibles avec HondaLink AssistMC, rendez-vous à www.honda.ca/hondalinkassistfr.
  • 29Enregistrement obligatoire. Il peut être nécessaire de télécharger l’application. Selon l’utilisation, HondaLinkMC peut transmettre à Honda et à ses fournisseurs : i) l’emplacement, la vitesse et d’autres conditions de conduite du véhicule; ou ii) des renseignements qui peuvent être liés au numéro d’identification du véhicule (NIV). De tels renseignements peuvent être combinés pour contrôler les déplacements d’un véhicule. Pour obtenir une explication complète des fonctionnalités de HondaLinkMC et de la politique de confidentialité et d’utilisation des données de Honda, rendez-vous à www.honda.ca/hondalinkfr. Le système mains libres (HandsFreeLinkMC) et interface de téléphone sans fil BluetoothMD bilingue peut être requis pour certains services, ou certaines caractéristiques ou applications. Des services, caractéristiques ou applications nécessitent la disponibilité d’une connexion cellulaire vocale et/ou de données, et peuvent nécessiter l’utilisation du GPS pour le contenu géolocalisé. L’utilisation continue du GPS en arrière-plan peut diminuer la longévité de la pile. Sous réserve des lois applicables, Honda se réserve le droit de mettre fin aux services, aux caractéristiques ou aux applications HondaLinkMC à tout moment ou pour n’importe quel motif, et pourrait dans l’avenir ne pas être en mesure de fournir les services, caractéristiques ou applications en raison de modifications des technologies, des lois ou de la réglementation gouvernementale. Pour obtenir une liste complète des véhicules, des appareils et des systèmes d’exploitation actuellement compatibles avec HondaLinkMC, rendez-vous à www.honda.ca/hondalinkfr.
  • 30Ce service peut n’offrir qu’un nombre limité de fonctions supplémentaires lorsqu’un véhicule est muni d’un système de navigation Honda intégré. Nécessite un téléchargement unique de l’application HondaLinkMC Navigation (59,99 $ CA, taxes applicables en sus). Prix sujet à modification.