Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Extérieur de la Civic Si 2018Extérieur de la Civic Si 2018
Civic Berline
PDSF à partir de

Ce montant n’inclut pas les frais de transport et de prélivraison, les taxes, le permis, les frais d’immatriculation, les redevances ou les frais applicables. Pour les prix spécifiques applicables dans votre province, veuillez vous référer à l’outil Configuration et Prix.

17 890 $

Extérieur arrière de la Civic SE 2018
Affirmez-vous. Sans parler.
Sièges avant garnis de cuir de la Civic 2018
Prenez vos aises.
Extérieur de la Civic 2018
Un sixième sens pour la sécurité.
Tableau de bord de la Civic 2018
Technologie visionnaire.
Extérieur de la Civic 2018
Technologies de détection Honda SensingMC.

Voyez plus que la route devant. Les technologies de détection Honda SensingMC sont conçues pour vous aider à conduire de façon plus sécuritaire. Grâce à la technologie et au design intuitifs, nous avons créé un moyen d’aller de l’avant avec lequel tous peuvent se sentir à l’aise. Que vous soyez sur le siège du conducteur ou du passager, les plus récentes innovations de Honda en matière de sécurité vous mettront en confiance.

Système d’alerte de collision avant de la Civic 2018
Système d’alerte de collision avant (FCW).

Le système FCW* qui est intégré avec le système CMBSMD est conçu pour détecter la présence de véhicules directement devant vous et vous alerter si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD).

Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère pression de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

Système d’avertissement de sortie de voie de la Civic 2018
Système d’avertissement de sortie de voie (LDW).

Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir si votre véhicule se dirige dans une voie nouvellement détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

Le modèle 2018 est montré à des fins d’illustration seulement.

Système d'assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS).

Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant lorsque vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

Le modèle 2018 est montré à des fins d’illustration seulement.

Système d’atténuation de sortie de voie (RDM).

Le système d’atténuation de sortie de voie* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec réglage à faible vitesse.

Le système ACC* avec réglage à faible vitesse† est conçu pour maintenir une vitesse programmée et laisser un intervalle entre vous et le véhicule détecté directement devant, incluant la capacité de démarrer et d’arrêter le véhicule selon le trafic.

† Le réglage à faible vitesse n’est pas disponible sur les versions à boîte manuelle (BM) équipées des technologies d’aide à la conduite et de sécurité Honda SensingMC.

Le modèle 2018 est montré à des fins d’illustration seulement.

Caractéristiques Principales


La puissante Civic Type R 2019 est arrivée.