Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Extérieur de la Civic Si 2018Extérieur de la Civic Si 2018
Civic Berline
PDSF à partir de
?

Ce montant n’inclut pas les frais de transport et de prélivraison, les taxes, le permis, les frais d’immatriculation, les redevances ou les frais applicables. Pour les prix spécifiques applicables dans votre province, veuillez vous référer à l’outil Configuration et Prix.

16 690 $
Extérieur arrière de la Civic 2018
Ouvrez vos – quatre – portes à la performance.
Sièges avant garnis de cuir de la Civic 2018
Ses sièges en cuir vous donneront fière allure.
Extérieur de la Civic 2018
Allure attrayante. Conduite exaltante.
Tableau de bord de la Civic 2018
La définition de la beauté intérieure.
Grille de calandre de la Civic Si 2018.
Allure extérieure.

L’allure féroce de la Civic Si n’est que le reflet de sa personnalité. Avec sa grille de calandre noire et audacieuse et son aileron arrière, elle envoie un message très clair — sur l’autoroute autant que dans votre entrée.

Roues de 18 po en alliage d’aluminium de la Civic Si 2018
Roues de 18 po en alliage d’aluminium.

Un corps d’athlète exige des chaussures athlétiques. La Civic Si se démarque des autres avec ses roues de 18 po en alliage d’aluminium conçues pour s’attaquer à tous les types de chaussée.

Aileron arrière de la Civic 2018.
Aileron arrière.

Il ne vous permettra pas de voler, mais il déploiera tout de même ses ailes. L’aileron arrière génère une portance négative qui contribue à maintenir la Civic Si bien au sol, pour une stabilité à grande vitesse, une meilleure maniabilité et un plus grand contrôle. Un atout pour vous, du bonbon pour vos admirateurs.

Embout d’échappement central de la Civic Si 2018.
Embout d’échappement central.

Ces tuyaux ne font pas qu’émettre des sons. Ils rugissent carrément. Situé sous le pare-chocs arrière se trouve l’embout d’échappement central, créant le parfait véhicule pour évacuer toute cette passion de conduire.

Sièges sport de la Civic Si 2018.
Sièges avant sport Si.

Le rouge est sa seconde nature. Les sièges de la Civic Si comportent des coutures rouges agressives, leur procurant une allure distinctive digne de son audacieux insigne Si.

Pommeau de levier de vitesse en aluminium de la Civic Si 2018.
Levier de vitesse à pommeau en aluminium.

La transmission manuelle est au cœur de la gamme Si et la gaine en cuir du levier de vitesse à pommeau en aluminium vous permet d’extraire chaque once de performance de la boîte à 6 vitesses.

Moteur turbo de la Civic Si 2018.
Hourra. Vive le turbocompresseur.

La Civic Si attaque la route avec un moteur de 1,5 litre à 4 cylindres à injection directe et à 16 soupapes sous le capot. Elle est même dotée de quelques améliorations dont elle peut se vanter. Elle déploie une puissance motrice de 205 chevaux fournissant un couple de 192 lb-pi *, soit une augmentation du couple de 10 % par rapport au modèle précédent.

Transmission manuelle à 6 vitesses de la Civic Si 2018.
Boîte manuelle à 6 vitesses.

La vraie nature du sport s’exprime quand on la vit. La Civic Si offre en exclusivité une boîte manuelle à 6 vitesses à faible course qui assure un grand contrôle de l’embrayage, pour une conduite bien contrôlée.

Extérieur avant de la Civic Si 2018.
Différentiel à glissement limité de type hélicoïdal.

À vous les virages serrés. La Civic Si est équipée d’un différentiel à glissement limité de type hélicoïdal, qui aide à ce que la puissance soit transférée également aux deux roues avant si l’une d’elles glisse. Vous profitez ainsi d’un contrôle exceptionnel dans chaque virage.

Bouton mode sport de la Civic Si 2018
Bouton mode Sport.

Si la conduite est un sport, voici comment jouer. Appuyez sur le bouton mode Sport pour régler le taux de réponse du volant et modifier les réglages de l’amortisseur. Cette configuration aide à créer l’expérience de maniabilité dynamique que vous ne croirez qu’après l’avoir expérimentée.

Système d’amortisseur adaptatif de la Civic 2018.
Système d’amortissement adaptatif.

Une conduite qui vous va comme un gant. Faites appel au système d’amortisseur adaptatif pour trouver la force d’amortissement qui vous procure un réel confort de conduite. En mode Sport, le système d’amortissement adaptatif règle la suspension de manière à vous offrir une grande précision dans chaque virage. Et en mode Normal, il vous propose un amortissement plus doux, pour une conduite plus fluide

Caractéristiques Principales


La toute nouvelle Civic Type R 2017 est arrivée