FAQ

Pour en savoir plus sur la Clarity 2018 et la technologie qu’exploitent les véhicules hybrides rechargeables (VHR), consultez la foire aux questions ci-dessous.

  • En quoi consistent la capacité de batterie et l’autonomie entièrement électrique?
  • Quelle est l’autonomie totale?
  • Comment puis-je optimiser l’autonomie de la Clarity?
  • L’utilisation d’accessoires comme les systèmes de chauffage, de climatisation et audio a-t-elle une incidence sur mon autonomie?
  • La voiture possède-t-elle des fonctions qui aident à optimiser l’autonomie de la batterie?
  • Que signifie « Le/100 km »?
  • Quelle devrait être mon économie de carburant?
  • Quelle est la durée de la batterie?
  • Combien de temps faut-il pour recharger la Clarity?
  • À quelle fréquence dois-je charger la batterie?
  • Puis-je brancher la batterie de mon véhicule à n’importe quelle prise murale de ma maison?
  • Existe-t-il une application de téléphone intelligent pour surveiller l’état de la charge?
  • Comment puis-je trouver des bornes de recharge publiques à proximité?
  • Ma Clarity sera-t-elle admissible à des mesures incitatives fédérales ou provinciales?
  • Combien de personnes la Clarity peut-elle accueillir?
  • Puis-je contrôler la température de l’habitacle de la Clarity avec mon téléphone intelligent avant d’entrer dans le véhicule?
  • Puis-je faire réparer ma Clarity par n’importe quel concessionnaire Honda?
  • Le réservoir de la Clarity doit-il contenir de l’essence?
  • Pourquoi conduire le VHR Clarity de Honda?
  • Dans quelles conditions devrais-je utiliser le mode électrique (VE)?