Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Image du CR-V 2021 stationné dans des conditions hivernalesImage du CR-V 2021 stationné dans des conditions hivernales
Taux d'émission aussi bas que
Disponible sur la version CR-V LX-2WD 2022. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
180 g/km CO2 g/km C O 2 180
Moyenne du segment: 219 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
30 770 $

Honda Canada.
Découvrez un processus simple d’achat en ligne
Image du CR-V 2018 sur une route
Sportif et spectaculaire.
Image du compartiment utilitaire du CR-V 2018
Des yeux derrière la tête.
Image du tableau de bord et du volant du CR-V 2018
Conduite sensée.
Image du hayon électrique mains libres du CR-V 2018
Ouvrez, d’un simple coup de pied.
Image du freinage contrôlé du CR-V 2018
Freinage contrôlé.

Pour contribuer au freinage sécuritaire, le système de freinage antiblocage* (ABS) aux 4 roues est conçu pour vous aider à garder le contrôle lorsque les conditions de freinage ne sont pas favorables, tandis que la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD) contribue à optimiser la puissance de freinage en fonction de la distribution du poids à l’intérieur du véhicule. De plus, la fonction d’assistance au freinage est conçue pour aider à améliorer le rendement du freinage en appliquant une pression de freinage lorsqu’un freinage d’urgence est détecté.

Image du système de surveillance de la pression des pneus du CR-V 2018
Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

Afin de promouvoir une sécurité accrue et une cote de consommation optimale, le système de surveillance de la pression des pneus* est conçu pour vérifier continuellement la pression de chaque pneu. Si la pression diminue dans l’un des pneus, un avertissement à l’intention du conducteur apparaît sur le tableau de bord.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site honda.ca/proprietaires/videos

Image de l’assistance à la stabilité du véhicule avec traction asservie du CR-V 2018
Assistance à la stabilité du véhicule (VSAMD) avec traction asservie*.

L’assistance à la stabilité du véhicule* avec traction asservie est conçue pour détecter et aider à corriger les situations de survirage ou de sous-virage pour accroître la maniabilité et la stabilité dans les virages, tandis que la traction asservie aide à réduire le patinage des roues lors des accélérations sur un sol friable ou sur des chaussées glissantes, aidant ainsi à élever la confiance du conducteur.

Image de l’assistance au départ en pente du CR-V 2018
Assistance au départ en pente*.

Lorsque vous retirez votre pied de la pédale de frein, cette fonction est conçue pour maintenir la pression de freinage temporairement afin d’aider à éviter que votre CR-V ne se mette à reculer pendant qu’il est immobilisé dans une pente.

Image du système de réponse d’urgence automatique HondaLink du CR-V 2018
Feux de route automatiques.

La fonction des feux de route automatiques fait passer automatiquement les feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

Image des ceintures de sécurité du CR-V 2018
Ceintures sécuritaires.

Le CR-V vous aide à vous préparer à l’inattendu grâce aux ceintures de sécurité avant ajustables en hauteur avec trois points de fixation avec système de tension automatique, ainsi qu’aux ceintures de sécurité à trois points de fixation aux sièges arrière.

Image d’un siège sécuritaire pour enfant dans un CR-V 2018
Sécurité des enfants.

Le CR-V est muni de serrures de sécurité à l’arrière pour enfants, ainsi que des fixations à ancrage inférieur et courroies pour siège d’enfant (LATCH), qui vous offrent une méthode simple et pratique pour l’installation de sièges d’enfant compatibles, sans avoir à utiliser les ceintures de sécurité du véhicule.

Image en lien avec la sécurité des piétons pour le CR-V 2018
Sécurité des piétons.

Parmi les caractéristiques novatrices pour la sécurité des piétons figurent un capot et des ailes avant qui absorbent l’énergie et des pivots d’essuie-glaces éjectables.

Image de la carrosserie du CR-V 2018
Structure de carrosserie à compatibilité avancéeMC (ACEMC ).

La structure de carrosserie à compatibilité avancée de nouvelle générationMC (ACEMC) est hautement innovante. Elle est conçue pour aider à redistribuer l’énergie d’une collision frontale pour mieux protéger les occupants, tout en contrôlant cette énergie plus efficacement en cas de violentes collisions, aidant ainsi à prévenir une intrusion dans l’habitacle.

Image des six coussins gonflables de série du CR-V 2018
Six coussins gonflables en équipement de série.

L’habitacle du CR-V contient six coussins gonflables en équipement de série. Il comprend le système de coussin gonflable i-SRS à l’avant et des rideaux gonflables latéraux avec capteurs de renversement, conçus pour se déployer en cas de renversement. De plus, il comprend des coussins latéraux SmartVentMC conçus pour se déployer sécuritairement de manière à atténuer les risques de blessure aux occupants mal positionnés ou de petite taille.



Caractéristiques Principales