Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Image du CR-V 2021 stationné dans des conditions hivernalesImage du CR-V 2021 stationné dans des conditions hivernales
Taux d'émission aussi bas que
Disponible sur la version CR-V LX-2WD 2022. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
180 g/km CO2 g/km C O 2 180
Moyenne du segment: 219 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
30 770 $

Honda Canada.
Découvrez un processus simple d’achat en ligne
Image du CR-V 2018 sur une route
Sportif et spectaculaire.
Image du compartiment utilitaire du CR-V 2018
Des yeux derrière la tête.
Image du tableau de bord et du volant du CR-V 2018
Conduite sensée.
Image du hayon électrique mains libres du CR-V 2018
Ouvrez, d’un simple coup de pied.
Système d’alerte de collision avant (FCW).

Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD).

Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS).

Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.

Système d’atténuation de sortie de voie (RDM).

Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec réglage à faible vitesse (LSF).

Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse† est conçu pour maintenir une vitesse programmée et laisser un intervalle entre vous et tout véhicule détecté devant. Le véhicule peut ralentir, s’immobiliser et avancer selon la circulation.

Système d’avertissement de sortie de voie (LDW).

Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.



Caractéristiques Principales