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Image de l’extrémité avant de l’Accord HybridImage de l’extrémité avant de l’Accord Hybrid
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Accord hybride
Taux d'émission aussi bas que
Disponible sur la version Accord hybride HYBRID 2021. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
117 g/km CO2 g/km C O 2 117
Moyenne du segment: 176 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
35 805 $

Image d’une vue de profil de l’Accord Hybrid 2018
Honda Canada.
Découvrez un processus simple d’achat en ligne
Image d’une vue de profil de l’Accord Hybrid 2018
Ayez l’air sympathique tout en étant écologique.
Image de l’écran d’affichage de l’Accord Hybrid 2018
La meilleure façon de rouler.
Image des sièges garnis de cuir de l’Accord Hybrid 2021
Profitez du luxe.
Image de l’écran d’affichage de l’Accord Hybrid 2021
L’intelligence redéfinie.
Image de l’avant de la Honda Accord hybride 2021.
Technologies de détection Honda SensingMC.

Les technologies de détection Honda SensingMC sont offertes en équipement de série et sont conçues pour vous aider à conduire de façon plus sécuritaire. Grâce à la technologie et au design intuitifs, nous avons créé un moyen d’aller de l’avant avec lequel tous peuvent se sentir à l’aise. Que vous soyez sur le siège du conducteur ou du passager, les plus récentes innovations de Honda en matière de sécurité vous mettront en confiance.

Démonstration du système d’alerte de collision avant de la Honda Accord hybride 2021
Système d’alerte de collision avant (FCW).

Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

Système de freinage à réduction d’impactMC (CMBSMD).

Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins.

†Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

Démonstration du système d’avertissement de sortie de voie de la Honda Accord hybride 2021
Système d’avertissement de sortie de voie (LDW).

Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS).

Conçu pour corriger la direction de votre véhicule, le système LKAS* applique progressivement une force sur le volant pour ramener le véhicule au centre si vous commencez à sortir de la voie détectée sans avoir actionné le clignotant.

†Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

Système d’atténuation de sortie de voie (RDM).

Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

†Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec réglage à faible vitesse (LSF)

Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse est conçu pour maintenir une vitesse programmée et laisser un intervalle entre vous et tout véhicule détecté devant. Le véhicule peut ralentir, s’immobiliser et avancer selon la circulation.

†Le modèle Honda Accord est montré à des fins d’illustration seulement.

Démonstration du système de reconnaissance des panneaux de signalisation de la Honda Accord hybride 2021.
Système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

Le système TSR utilise une caméra monoculaire afin de détecter les panneaux de limite de vitesse et vous transmet visuellement cette limite de vitesse à l’aide du DII ou de l’affichage tête haute disponible.



Caractéristiques Principales