Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Image du Ridgeline 2021 roulant dans la rueImage du Ridgeline 2021 roulant dans la rue
Ridgeline
Taux d'émission aussi bas que
Disponible sur la version Ridgeline SPORT 2022. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
271 g/km CO2 g/km C O 2 271
Moyenne du segment: 281 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
45 535 $

Honda Canada.
Découvrez un processus simple d’achat en ligne
Image du Ridgeline 2019 stationné
Robuste et défini.
Vue arrière du Ridgeline 2021
Entièrement équipé, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Image de l’habitacle du Ridgeline 2021
Un plein chargement de technologies.
Image du Ridgeline 2019 roulant sur un chemin de terre
Tout-terrain, tout le temps.
Vue avant 3/4 d’un Ridgeline gris foncé avec des jantes bronze.
Ensemble d’accessoires HPDMC

Ressentez les sensations fortes et le dynamisme des courses d’INDYCAR MD et Baja avec l’ensemble d’accessoires Honda Performance Development MC (HPD MC). Ces accessoires innovants mettent en valeur la robustesse et l’esprit audacieux du Ridgeline. Obtenez cet ensemble exclusif en édition limitée jusqu’à épuisement des stocks.

 Vue de profil d’une roue en alliage bronze de 18 po du Ridgeline sur fond blanc.
Jantes en alliage bronze HPD MC de 18 po

Ces jantes viennent compléter parfaitement le design HPD MC musclé et audacieux. Elles présentent des fossettes usinées qui révèlent l’alliage métallisé en dessous pour une touche d’élégance supplémentaire. Elles sont peut-être bronze, mais elles arrivent en première place en matière de raffinement robuste. Elles sont munies de capteurs du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

Vue arrière 3/4 du Ridgeline avec décalcomanie HPD sur le panneau latéral de la caisse.
Décalcomanies HPDMC

Ce n’est pas seulement une caractéristique qui désigne un véhicule méticuleusement conçu. Cette décalcomanie montre que vous êtes déterminé à conquérir toutes les routes.

Vue avant 3/4 de l’aile du Ridgeline.
Garnitures d’aile

Non seulement les garnitures d’ailes noircies donnent au Ridgeline HPD MC une allure plus robuste, mais elles protègent également votre peinture aux endroits exacts où la peinture d’une bête hors route a besoin d’être protégée.

 Vue avant 3/4 de la calandre caractéristique du Ridgeline.
Calandre avant

Rien ne représente mieux une conception audacieuse et robuste qu’une allure aussi intimidante, n’est-ce pas? C’est pourquoi la calandre est entièrement noire et possède un motif distinct en fibre de carbone. Vous conduisez donc en toute confiance en montrant à la route que vous êtes le patron.

Vue arrière du hayon du Ridgeline avec écusson HPD.
Écusson HPDMC

La cerise sur le gâteau. Il s’agit non seulement d’un écusson, mais aussi d’un badge d’honneur noir brillant qui certifie le niveau de savoir-faire et de raffinement que vous méritez.



Caractéristiques Principales