Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Image du Ridgeline 2021 roulant dans la rueImage du Ridgeline 2021 roulant dans la rue
Ridgeline
Taux d'émission aussi bas que
Disponible sur la version Ridgeline SPORT 2022. Émissions de CO2 en grammes par kilomètre parcouru. Cliquez sur l'icône pour en savoir plus.
271 g/km CO2 g/km C O 2 271
Moyenne du segment: 281 g/km CO2
Émissions de CO2 pour l’année-modèle 2021. Ressources naturelles Canada – Cotes de consommation de carburant de février 2021. Rapport DesRosiers, février 2021.
45 535 $

Honda Canada.
Découvrez un processus simple d’achat en ligne
Image du Ridgeline 2019 stationné
Robuste et défini.
Vue arrière du Ridgeline 2021
Entièrement équipé, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Image de l’habitacle du Ridgeline 2021
Un plein chargement de technologies.
Image du Ridgeline 2019 roulant sur un chemin de terre
Tout-terrain, tout le temps.
Image du Ridgeline 2021 roulant sur un chemin de terre
Système de traction intégrale i-VTM4MC avec technologie de vecteur de couple.

Avec le Ridgeline, le confort est de mise. Et ce n’est pas une promesse en l’air, c’est du solide. Le système de traction intégrale à répartition variable du couple (i-VTM4MC) avec vecteur de couple améliore la réponse, la maniabilité et la maîtrise du véhicule.

Image du Ridgeline 2021 roulant sur un chemin de terre
Système de traction intégrale intelligent.

Peu importe le terrain, le Ridgeline est prêt. Avec le système de traction intégrale intelligent, vous pouvez choisir les modes neige, sable ou boue et adapter le véhicule aux conditions de la route. Enfoncez et foncez.

Image du Ridgeline 2021 roulant sur l’autoroute
Moteur i-VTECMD V6 de 3,5 litres à injection directe et VCMMD combiné à une boîte automatique à 9 vitesses.

La puissance sous le capot se transmet à toutes les fibres de votre corps. Avec le moteur i-VTECMD V6 de 3,5 litres à injection directe avec VCMMD et la boîte automatique à 9 vitesses, l’adrénaline est toujours au rendez-vous. Enfoncez l’accélérateur et laissez le Ridgeline s’occuper du reste.

Vue arrière du Ridgeline 2021 sur un chemin de terre
Suspension entièrement indépendante.

Bosses, cahots, dos-d’âne et nids-de-poule sont le lot quotidien des conducteurs. Grâce aux suspensions avant et arrière indépendantes, le Ridgeline tient mieux la route et assure une conduite aussi agréable que possible.

Image du Ridgeline 2021 roulant dans la rue
Impressionnantes performances d’accélération et cotes de consommation.

Malgré sa puissance accrue, le Ridgeline est loin d’être énergivore. En effet, vous serez heureux d’apprendre qu’il affiche d’excellentes cotes de consommation tant en ville que sur l’autoroute.

Image du coffre intégré In-Bed Trunk verrouillable du Ridgeline 2021
Capacité de remorquage.

Le Ridgeline travaille aussi fort que vous et il est offert avec un attelage de remorque de série. Avec sa capacité de remorquage de 2 267 kg (5 000 lb) * et son refroidisseur de boîte automatique à haut rendement de série, le Ridgeline prend les commandes.

Huit taquets d’arrimage ultra robustes de la caisse (350 lb).

Peu importe ce que vous transportez, vous profiterez d’une tranquillité d’esprit accrue. Grâce aux huit taquets d’arrimage ultra robustes de la caisse, rien ne bougera.

Caisse longue et large.

Tout trouvera sa place dans la caisse qui est assez longue et large (5 pi 4 po x 5 pi) pour transporter pratiquement tout ce dont vous aurez besoin. Vous pourrez aussi transporter à plat des panneaux de 4 x 8 grâce aux 4 pi 2 po entre les passages de roue*.

* Veillez à ce que tous les objets qui se trouvent dans la caisse soient rangés et arrimés correctement, conformément aux lois applicables.



Caractéristiques Principales