Sauter au contenu principal Sauter au Pied de page
Menu
Vue avant 3/4 d’un Honda Passport Touring 2019 de couleur acier moderne fini métallisé garé sur un terrain de camping près d’un lac.Vue avant 3/4 d’un Honda Passport Touring 2019 de couleur acier moderne fini métallisé garé sur un terrain de camping près d’un lac.
Passport
PDSF à partir de

Ce montant n’inclut pas les frais de transport et de prélivraison, les taxes, le permis, les frais d’immatriculation, les redevances ou les frais applicables. Pour les prix spécifiques applicables dans votre province, veuillez vous référer à l’outil Configuration et Prix.

41 990 $

Vue avant 3/4 d’un Honda Passport Touring 2019 de couleur rouge écarlate nacré doté d’accessoires Honda d’origine, roulant sur une route forestière.
Faites de chaque route une route panoramique.
Image de la 2019 Passport
Place à l’aventure.
Image de la 2019 Passport
Dans son élément en toute condition.
Image de la 2019 HR-V
L’habitacle ne laisse rien au hasard.
Vue avant 3/4 d’un Honda Passport Touring 2019 de couleur acier moderne fini métallisé créant des éclaboussures sur une route de terre boueuse.
Conçu pour les grands espaces.

Pensé pour l’exploration en plein air, le Passport réunit conception athlétique et mode utilitaire. Les roues noir brillant disponibles, la galerie de toit et les nombreux accessoires Honda d’origine du Passport vous permettent de le configurer à l’image de vos expéditions.

Vue arrière 3/4 d’un Honda Passport 2019 s’ouvrant au moyen du hayon électrique avec accès mains libres disponible.
L’exploration à portée de main.

Vivre à la dure ne veut pas dire se faire la vie dure. Grâce à son hayon électrique mains libres disponible, le Passport 2019 est équipé pour s’adapter à tous vos besoins.

Vue avant des phares à DEL allumés d’un Honda Passport 2019 au crépuscule.
DÉLectez-vous de la conduite de nuit.

Grâce à ses phares à DEL automatiques, le Passport vous permettra toujours d’y voir clair, peu importe votre chemin.

Plan rapproché des rétroviseurs extérieurs électriques d’un Honda Passport 2019.
Des rétroviseurs qui méritent qu’on y regarde à deux fois.

Un rétroviseur peut-il regarder vers l’avant? Pas sûr, mais les rétroviseurs extérieurs chauffants électriques à gradation automatique sont à deux doigts de réussir cet exploit.

Vue en contre-plongée du toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton du Honda Passport 2019 en position ouverte.
Former un tout avec la nature.

Les souvenirs sont plus mémorables quand la vue est grandiose. Grâce à son toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton, le Passport 2019 vous permet de respirer l’air frais et de vous imprégner du paysage.

Caractéristiques Principales