Menu

VUS multisegment compact Honda CR-V 2023

Le tout nouveau Honda CR-V 2023

Vue avant 3/4 d’un CR-V gris foncé sur un fond blanc.

Conception intemporelle. Des possibilités infinies.

Une capacité à l’apparence exceptionnelle.

Vue avant d’un CR-V rouge circulant en ville, roulant vers la caméra.

La toute nouvelle version Touring hybride

Faites-vous remarquer. Équipée d’un moteur de 2,0 L à 4 cylindres à cycle Atkinson en plus de deux moteurs électriques, de roues de 19 po en alliage d’aluminium, d’assises de sièges garnies de cuir perforé, d’un système audio sur écran tactile de 9 po avec chaîne sonore haut de gamme BoseMD, de ports USB avant et arrière (4) et d’un système de recharge sans fil, la toute nouvelle version Touring hybride offre à elle seule puissance, confort et rendement énergétique supérieur.

Vue avant d’un CR-V rouge circulant en ville, roulant vers la caméra.
Vue avant 3/4 en plongée de la calandre alvéolaire d’un CR-V bleu.
Une magnifique calandre alvéolaire

En plus de rehausser l’allure fonceuse du CR-V, elle joint l’utile à l’agréable avec la calandre inférieure avec système d’obturation actif qui peut se fermer pour améliorer l’aérodynamisme du véhicule ou s’ouvrir pour favoriser le refroidissement du moteur.

Vue latérale avant d’un CR-V bleu mettant en valeur sa roue en alliage d’aluminium noir.
Des roues fiables

Tous les CR-V sont offerts avec des pneus toutes saisons. Vous n’aurez qu’à choisir : des jantes de 17 po en acier ou les jantes disponibles de 18 po en alliage d’aluminium noires ou argentées. De toute façon, vous saurez que vous pouvez compter sur le CR-V pour vous rendre à votre destination, peu importe où elle se trouve.

Gros plan du phare avant d’un CR-V bleu.
Pleins feux sur les DEL

La tranquillité d’esprit est essentielle dans le CR-V. C’est pourquoi il est équipé de feux de jour à DEL et de feux de route et de croisement à DEL. Les feux sont spécialement conçus pour procurer une visibilité accrue et vous aider à braver les intempéries en toute confiance.

Vue en plongée d’un CR-V bleu sur un fond blanc mettant en valeur le toit ouvrant vitré.
Toit Ouvrant Électrique à un Bouton

Une simple pression sur un bouton suffit pour ouvrir ou fermer automatiquement le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton disponible. La fonction d’inclinaison favorise une ventilation contrôlée et le pare-soleil coulissant vous laisse gérer la quantité de lumière que vous souhaitez laisser entrer. Profitez de votre parcours à votre façon.

Explorer les options de couleurs du CR-V

Vue ¾ arrière côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en blanc platine nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en blanc platine nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en gris météorite métallisé
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en radiant rouge métallise
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en nuit paisible fini nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V Sport 2023 en gris urbain nacré
Vue ¾ avant côté conducteur du modèle CR-V EX-L 2023 en bleu rivière canyon métallisé
Blanc platine nacré
Explorez toutes les versions

Un véritable utilitaire sport multisegment

Le CR-V a été conçu pour vous faciliter la vie et vous accompagner dans vos plus belles aventures.

Espace de chargement

Vue arrière du hayon ouvert d’un CR-V gris stationné; lac et arbres en automne en arrière-plan.

Espace de chargement polyvalent

Le chargement n’aura jamais été aussi facile grâce au dossier arrière divisé 60/40 rabattable, de série et au hayon électrique à angle d’ouverture programmable disponible. Ajoutez encore plus d’espace de chargement grâce au plancher de compartiment utilitaire réglable à deux hauteurs.

Espace de chargement polyvalent

Le chargement n’aura jamais été aussi facile grâce au dossier arrière divisé 60/40 rabattable, de série et au hayon électrique à angle d’ouverture programmable disponible. Ajoutez encore plus d’espace de chargement grâce au plancher de compartiment utilitaire réglable à deux hauteurs.

Vue arrière du hayon ouvert d’un CR-V gris stationné; lac et arbres en automne en arrière-plan.

Un VUS multisegment conçu pour la performance

Conçu pour s’adapter à votre travail et à vos façons de faire, le CR-V est là pour vous aider à accomplir vos tâches.

Icône de feuille.
Un moteur puissant

Conçue pour rehausser votre expérience de conduite, chaque version du CR-V est équipée d’un moteur VTEC 4 cylindres turbo de 1,5 litre à 16 soupapes, injection directe et DACT qui développe 190 ch* et un couple de 179 lb-pi*. La transmission à variation continue (CVT) offre une vaste gamme de rapports assurant un entraînement plus économique et naturel.

Icône de feuille.
Écoénergétique. Écoresponsable. Économique.

Avec un taux de consommation de carburant combiné de 7,8 L/100 km (traction avant) et de 8,4 L/100 km(système à rouage intégral), un système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite et un bouton de mode de conduite ECON qui vous aide à tirer le maximum de chaque litre, le CR-V vous permettra de vivre toutes vos aventures de manière écoresponsable. Il est également muni de la fonction d’arrêt au ralenti de Honda, conçue pour aider à réduire les émissions au ralenti.

Icône Sport.
Quatre modes de conduite

Pouvez-vous compter sur le CR-V pour vous offrir un excellent comportement routier? Oui, c’est possible! Avec quatre modes de conduite (normal, ECON, neige et Sport disponible) et le système d’accélérateur électronique (Drive-By-Wire Throttle SystemMC) qui améliore l’accélération en douceur, cela ne fait aucun doute.

Icône de traction intégrale.
Système à Rouage IntégralMC Avec Système de Contrôle IntelligentMC

Peu importe les conditions, le CR-V est confiant. Le système à rouage intégral (Real Time AWDMC avec système de contrôle intelligentMC* est conçu pour offrir une performance solide en procurant une réponse plus intuitive lorsqu’une perte de traction est détectée. Le système transfère automatiquement le couple aux roues afin de vous aider à vous concentrer sur la route.

Galerie

Il Monte la Barre des Technologies de Série

Rester connecté à votre CR-V et à vos appareils compa-tibles est plus facile que jamais.

Écran tactile

Gros plan de l’écran tactile. Au premier plan, une main tenant un téléphone intelligent sur lequel on peut lire « Android Auto » à l’écran. Forêt en arrière-plan dans le pare-brise.

Écran tactile

L’écran tactile de 7 po de série (et de 9 po disponible) est votre portail vers le système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre CR-V comme le système BOSEMD à 12 haut-parleurs disponible (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* disponible avec reconnaissance bilingue de la voix.

Écran tactile

L’écran tactile de 7 po de série (et de 9 po disponible) est votre portail vers le système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre CR-V comme le système BOSEMD à 12 haut-parleurs disponible (y compris un caisson de graves) et le système de navigation Honda relié par satelliteMC* disponible avec reconnaissance bilingue de la voix.

Gros plan de l’écran tactile. Au premier plan, une main tenant un téléphone intelligent sur lequel on peut lire « Android Auto » à l’écran. Forêt en arrière-plan dans le pare-brise.

Une Technologie Conçue pour Assurer Votre Sécurité

Le CR-V est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Caractéristiques de sécurité active

Technologies Honda SensingMD

  • Vue avant d’un CR-V blanc. Des ondes et lignes de cap teur bleues jaillissent de l’avant.
    Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Vue arrière 3en plongée d’un CR-V bleu dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Aide à la Conduite en Embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) * et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS) *, l’aide à la conduite en embouteillage permet au conducteur de maintenir sa trajectoire lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les em-bouteillages.

  • Vue latérale avant 3/4 d’un CR-V blanc. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Assistance au Franchissement Involontaire de Ligne (LKAS)

    "Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.
    "

  • Vue intérieure d’une femme conduisant un CR-V sur une route urbaine dans un embouteillage. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Alerte de Collision Avant (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

  • Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.
    Système de Freinage à Réduction d’ImpactMC (CMBSMD)

    "Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins. "

  • Vue latérale d’un CR-V blanc sur fond noir. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Système d’Avertissement de Sortie de Voie (LDW)

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

  • Vue arrière 3en plongée d’un CR-V bleu dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Atténuation de Sortie de Voie (RDM)

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

  • Vue latérale arrière 3/4 d’un CR-V noir dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Régulateur de Vitesse Adaptatif (ACC) avec Réglage à Faible Vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

Technologies Honda SensingMD

  • Vue avant d’un CR-V blanc. Des ondes et lignes de cap teur bleues jaillissent de l’avant.
    Système de Reconnaissance des Panneaux de Signalisation

    Le système de reconnaissance de panneaux de signalisation affiche des renseignements pour aider le conducteur lorsque le véhicule avance. La caméra est conçue pour reconnaître les panneaux de signalisation et les afficher sur l’interface d’information du conducteur.

  • Vue arrière 3en plongée d’un CR-V bleu dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Aide à la Conduite en Embouteillage

    À l’aide du régulateur de vitesse adaptatif (ACC) * et du système d’assistance au franchissement involontaire de ligne (LKAS) *, l’aide à la conduite en embouteillage permet au conducteur de maintenir sa trajectoire lorsqu’il roule à vitesse réduite, comme c’est le cas dans les em-bouteillages.

  • Vue latérale avant 3/4 d’un CR-V blanc. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Assistance au Franchissement Involontaire de Ligne (LKAS)

    "Le LKAS* est conçu pour corriger doucement la direction du volant si vous commencez à vous écarter de la voie détectée sans l’avoir signalé au préalable, en pratiquant progressivement une force au volant pour vous aider à vous ramener au centre de la voie.
    "

  • Vue intérieure d’une femme conduisant un CR-V sur une route urbaine dans un embouteillage. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Alerte de Collision Avant (FCW)

    Le système FCW* est conçu pour détecter la présence de véhicules devant vous et vous avertir à l’aide d’alertes sonores, visuelles et tactiles si vous vous rapprochez à trop grande vitesse. Si vous ne réagissez pas aux alertes, le CMBSMD est alors déclenché.

  • Le modèle Honda CR-V 2022 illustré n’est qu’à titre infor-matif.
    Système de Freinage à Réduction d’ImpactMC (CMBSMD)

    "Afin d’aider à réduire la probabilité ou la sévérité d’une collision frontale, le système CMBSMD* est conçu pour appliquer une légère force de freinage si vous ne réagissez pas aux alertes du système FCW. Si le CMBSMD détecte toujours une collision imminente, il est conçu pour appliquer fermement les freins. "

  • Vue latérale d’un CR-V blanc sur fond noir. Des ondes et des lignes bleues jaillissent depuis l’avant.
    Système d’Avertissement de Sortie de Voie (LDW)

    Le système LDW* est conçu pour surveiller la position du véhicule dans la voie et pour vous avertir à l’aide d’alertes visuelles et tactiles si votre véhicule se dirige dans une autre voie détectée sans que vous ayez actionné le clignotant.

  • Vue arrière 3en plongée d’un CR-V bleu dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Système d’Atténuation de Sortie de Voie (RDM)

    Le système RDM* est conçu pour vous aider à vous diriger et même pour appliquer une force de freinage s’il détecte que votre véhicule pourrait quitter la route.

  • Vue latérale arrière 3/4 d’un CR-V noir dans la circulation urbaine. Des ondes et lignes de capteur bleues jaillissent de l’avant.
    Régulateur de Vitesse Adaptatif (ACC) avec Réglage à Faible Vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui précède. Dans la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

En Savoir Plus Sur le CR-V

Pour en savoir plus, téléchargez la spécifications sur les véhicules CR-V.

Vue avant 3/4 d’un CR-V gris, avec deux vélos sur la galerie de toit, circulant sur une route sinueuse bordant le canyon d’un désert.
Vue avant 3/4 d’un CR-V gris, avec deux vélos sur la galerie de toit, circulant sur une route sinueuse bordant le canyon d’un désert.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et recevez en primeur des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.