Couverture de la Garantie prolongée
Un plan aussi complet ouvre la voie à de nouvelles aventures.
Avec les caractéristiques novatrices, telles que les technologies Honda SensingMC, le système de freinage à réduction d’impactMC et les solutions hybrides écologiques en constante évolution, nous continuons d’établir de nouvelles normes pour un avenir plus sécuritaire. Nos Garanties prolongées Honda Plus ne font pas exception – vous êtes entre bonnes mains, peu importe où la route vous mène.
Grâce aux techniciens Honda spécialisés qui n’utilisent que des pièces Honda d’origine, vous reprendrez la route rapidement. La Garantie prolongée complète Honda Plus offre plusieurs options de couverture jusqu’à 8 ans ou 200 000 km a fin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux. Cette garantie est entièrement transférable et augmente la valeur de revente de votre véhicule.
Éléments couverts | Années/Distance |
---|---|
*Les véhicules de l'année modèle actuelle comprennent 3 ans d'assistance routière.
|
En tant que propriétaire d’un véhicule Honda, vous vous attendez à rouler l’esprit tranquille. La Garantie prolongée Honda Plus a été conçue pour corriger toute défaillance mécanique de votre véhicule n’importe où en Amérique du Nord, en utilisant uniquement des pièces Honda d’origine installées par des techniciens formés par Honda.
Cette couverture complète vous aide à vous préparer à tout – même aux imprévus. Alors, que vous ayez loué ou acheté votre véhicule, ajoutez une Garantie prolongée Honda Plus pour obtenir une tranquillité d’esprit totale.
Composant | Garantie de série | Garantie prolongée |
---|
L’assistance routière Honda Plus est conçue pour vous protéger
Assistance routière d’urgence
Service en cas d’accident routier
Service de déverrouillage des portes
Service de messages d’urgence
Service de tirage au treuil
Service de localisation d’un concessionnaire
Service de remorquage
Transport d’urgence
Service de tracé routier
Avantages en cas d’interruption de voyage
Lorsque vous passez à la Garantie prolongée, nous prolongerons automatiquement votre assistance routière Honda Plus sans frais supplémentaires.
Tout agrandir
J’ai déjà une garantie d’usine Honda. La garantie prolongée Honda Plus peut-elle vraiment l’améliorer?
Une garantie prolongée Honda Plus peut prolonger la couverture de votre véhicule au niveau de la durée et du kilométrage. De plus, Honda Plus offre l’assistance routière pour minimiser les inconvénients liés aux circonstances imprévues.
Que couvre ma garantie prolongée Honda Plus?
La garantie prolongée Honda Plus est l’une des plus complètes de l’industrie. À quelques exceptions près, la plupart des composants sont couverts.
Les stipulations du contrat de service décrivant toutes les conditions générales vous ont été fournie au moment de l’achat. Si vous ne l’avez pas reçue ou si vous n’avez pas encore acheté une garantie prolongée Honda Plus, mais que vous souhaitez consulter Les stipulations du contrat de, veuillez vous adresser à votre concessionnaire Honda.
Votre garantie prolongée Honda Plus comprend l’assistance routière pendant la durée de votre plan. Les stipulations du contrat de service présenteront également les nombreux avantages du programme d’assistance routière.
Suis-je couvert par Honda Plus partout en Amérique du Nord?
Votre garantie prolongée Honda Plus vous accompagne partout où vous voyagez au Canada et aux États-Unis continentaux. En dehors du Canada, les frais de réparation sont d’emblée votre responsabilité. Communiquez avec votre concessionnaire pour le remboursement des réclamations admissibles.
Votre couverture reste également applicable si vous changez d’adresse au Canada.
Puis-je acheter une garantie prolongée pour mon véhicule électrique à batterie?
Bien entendu. La batterie haute tension du véhicule est couverte par la garantie d’usine de 8 ans/160 000 km. Acheter une garantie prolongée Honda Plus permet également de protéger d’autres composants pour vous assurer une tranquillité d’esprit totale. À l’exclusion de la batterie haute tension, des câbles de recharge et des recharges à domicile ou autres chargeurs, la même couverture s’applique à tous nos véhicules Honda.
Si votre batterie est complètement déchargée, l’assistance routière Honda Plus remorquera votre véhicule jusqu’à la borne de recharge publique la plus proche, votre concessionnaire ou votre borne de recharge à domicile, selon la plus petite distance à parcourir, jusqu’à une limite de 50 km.
En quoi consistent les indemnités pour interruption de voyage de l’assistance routière?
Si votre véhicule tombe en panne à plus de 100 km de votre domicile, l’assistance routière vous donne droit aux indemnités suivantes :
Quel est le numéro de téléphone de l’assistance routière Honda?
Pour prendre contact avec l’assistance routière, les clients Honda Plus doivent composer le 1-800-465-PLUS (7587).
Est-ce que Honda me fournit un véhicule de remplacement pendant que mon véhicule est en réparation?
Si vous avez acheté Honda Plus, que la réparation est couverte et que la durée totale de la réparation est supérieure à cinq (5) heures, dans la plupart des cas, vous pouvez avoir droit à une location de voiture en vertu des dispositions relatives à la location de voiture de Honda Plus.
La garantie prolongée Honda Plus est-elle transférable?
Oui. Elle est transférable dans la plupart des conditions. Le transfert du contrat de vous à l’acheteur de votre véhicule est gratuit.
Comment puis-je transférer ou annuler mon plan Honda Plus?
Le transfert de Honda Plus se fait automatiquement lorsque la garantie du fabricant Honda est transférée au nom du nouveau client. Si vous désirez annuler votre plan Honda Plus, vous pouvez le faire quelle que soit la raison, dans les trente (30) jours suivant la date d’achat du plan, pour obtenir un remboursement complet à 100 % auprès de votre concessionnaire Honda.
Que dois-je faire pour maintenir mon plan Honda Plus en vigueur?
Vous devez entretenir votre véhicule conformément aux recommandations de Honda, telles qu’elles sont décrites dans votre Manuel du propriétaire.
Aurai-je des frais supplémentaires à payer en cas de bris d’un composant couvert?
Les plans de garantie prolongée Honda Plus sont assortis d’une franchise de 0 $ en cas de bris d’un composant couvert.
Aucune franchise n’est à payer pour l’assistance routière.
Pendant combien de temps dois-je avoir un plan Honda Plus?
Il est préférable d’acheter une garantie prolongée Honda Plus au moment de l’acquisition de votre véhicule, de façon à ce qu’elle soit incluse dans le financement final ou le règlement en espèces.
L’assistance routièreest offerte à titre individuel en tout temps pour tout véhicule Honda canadien, peu importe l’âge du véhicule.
La garantie prolongée Honda Plus peut être achetée pour les véhicules de cinq (5) années modèles ou moins affichant moins de 100 000 km.
Comment sont calculés la durée et le kilométrage du plan de garantie prolongée Honda Plus?
Quelle que soit la date d’achat de votre plan de garantie prolongée Honda Plus, la période de couverture commence à la date indiquée sur le rapport de livraison au détail (RDR) du véhicule et à zéro kilomètre. Le plan prend fin lorsque l’échéance ou la limite de kilométrage est atteinte, selon la première éventualité.
La limite de distance parcourue ne s’applique pas à la partie du plan concernant l’assistance routière Honda Plus.
Comment la durée et le kilométrage sont-ils calculés pour l’assistance routière?
Pour l’assistance routière, la durée est le seul facteur applicable. La durée est calculée à partir de la date de signature de la demande et expire en fonction de la « période du plan » prescrite.
Y a-t-il des étapes à suivre en cas de panne?
D’abord, utilisez tous les moyens raisonnables pour protéger votre véhicule contre d’autres dommages pouvant résulter de la panne ou de la défaillance mécanique. Par exemple, vous devriez cesser sur-le-champ d’utiliser le véhicule si les voyants d’avertissement ou les témoins lumineux d’huile ou de température sont activés. Le Manuel du propriétaire contient des informations sur chaque voyant et témoin de votre véhicule ainsi que sur la marche à suivre lors de certaines situations inattendues.
Ensuite, prenez les dispositions nécessaires pour faire transporter votre véhicule Honda de façon sécuritaire et appropriée chez le concessionnaire Honda où vous souhaitez le faire réparer.
S’il est impossible de déplacer votre véhicule jusqu’à votre concessionnaire Honda, vous pouvez obtenir de l’aide en appelant sans frais notre service d’assistance routière 24 heures sur 24 au 1-800-465-PLUS (7587).