handsfreelinkTM

Fonctionnement

HandsFreeLink est une façon plus rationnelle de vous servir du téléphone de votre véhicule. Vous n’aurez plus jamais à tenir votre téléphone portable quand vous serez au volant.

HandsFreeLink utilise la technologie sans fil Bluetooth pour transférer des appels entrants sur l’afficheur (si équipé) où vous pourrez voir tous les détails sur l’interlocuteur. Le système de reconnaissance vocale se sert de vos commandes vocales pour composer des numéros de téléphone, faire un appel par les noms en mémoire dans le système HandsFreeLink et pourra même composer directement le numéro des endroits en mémoire dans le système de navigation de votre véhicule. Votre conduite sera ainsi plus sécuritaire et sans inconvénient.

  • Commandes au volant
    Commandes au volant

    Servez-vous des commandes au volant de votre véhicule pour activer le HandsFreeLink.

  • Affichage (si équipé)
    Affichage (si équipé)

    Consultez l’afficheur (si équipé) pour voir les détails de l’appel comme l’identité de l’interlocuteur, la puissance du signal, le niveau de charge de la batterie et, si vous êtes dans une zone d’itinérance, votre fournisseur de service téléphonique cellulaire. (Remarque : certains téléphones ne transmettent pas ces informations.)

  • Transférez les appels entre votre téléphone et le HandsFreeLink.
    Transférez les appels entre votre téléphone et le HandsFreeLink.

    De plus, vous pouvez transférer un appel du HandsFreeLink au téléphone (et vice versa) simplement en appuyant sur le bouton TALK et en disant « Transférer [Transfer]».