HondaLinkMC*
Découvrez les fonctions et les forfaits offerts pour le modèle de votre choix, trouvez les forfaits recommandés selon les fonctions dont vous avez besoin et découvrez comment vous inscrire.
Si votre modèle ou version ne pas dans la liste, les services d’abonnement pourrait pas être disponibles pour le moment. Cette page a des informations pour les véhicules 2020 et plus récents seulement.
N’oubliez plus jamais où vous avez stationné votre véhicule grâce à l’application.
Recevez une notification chaque fois que votre véhicule entre ou sort d’une région que vous avez définie.
Profitez du luxe que procurent les services de conciergerie pour effectuer des réservations d’hôtel, de restaurant ou de billets d’avion et envoyez les données de confirmation et de navigation à votre véhicule (modèles avec navigation seulement).
Verrouillez et déverrouillez les portes de votre Honda à distance à l’aide de l’application.
Vous aimerez vous installer dans un véhicule confortable et apprécierez le luxe que procure un système de climatisation à réglage automatique.
En cas de vol du véhicule, cette fonctionnalité aidera les autorités locales dans leurs recherches.
Alexa integration with HondaLink is available on all 2023+ model year vehicles* that are compatible with HondaLink subscription services.
*Select 2018-2022 model year vehicles may also be compatible. Older models may have some functionality limitations.
Le forfait peut provenir d’une période d’essai gratuite ou d’un abonnement.
*Si vous n'avez pas de compte HondaLink, vous pouvez vous inscrire en téléchargeant l'application HondaLink sur votre appareil mobile à partir de l'App Store ou de Google Play.
Requires an Amazon account and compatible Alexa device.
Afficher
Qu’est-ce que HodaLinkMC?
L’application HondaLinkMC et le service d’inscription vous offriront une multitude de services gratuits ou par abonnement pour connecter votre véhicule à votre téléphone. Elle peut être téléchargée à partir des boutiques Apple iTunesMD et Google PlayMC pour la plupart des véhicules Honda 2016 et plus récents.
Mon véhicule est-il compatible avec l’application HondaLinkMC?
La compatibilité varie selon le modèle et la version de votre Honda. Pour vérifier la compatibilité de votre véhicule avec HondaLinkMC, cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule dans les listes déroulantes.
Combien coûte HondaLinkMC?
Pour consulter les prix HondaLinkMC, cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle et le modèle de votre véhicule dans la liste déroulante. Les prix varient selon le forfait choisi.
Comment puis-je m’inscrire à HondaLinkMC?
our vous inscrire, vous devrez disposer de votre identifiant et de votre mot de passe MonGarage, puis télécharger l’application sur votre appareil mobile AppleMD ou AndroidMC et créer un compte HondaLinkMC. Si vous n’avez pas encore d’identifiant MonGarage, vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, la compatibilité et les prix de HondaLinkMC, cliquant ici et indiquez quels renseignements vous souhaitez obtenir.
Comment puis-je obtenir, vérifier ou mettre à jour mon NIP?
Communiquez avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE) pour vérifier et/ou réinitialiser votre NIP.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon application HondaLinkMC?
Votre adresse de courriel ou votre mot de passe pourraient être incorrects. Communiquez avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE) pour vérifier si votre adresse de courriel et votre mot de passe sont corrects.
Pourquoi ne puis-je pas afficher mes fonctionnalités à distance sur l’application?
Vérifiez la compatibilité en sélectionnant l’année et le modèle de votre véhicule en cliquant ici. Si le véhicule est compatible, veuillez communiquer avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE) pour obtenir de l’aide.
Pourquoi l’avis de rappel est-il toujours affiché alors que le rappel a été effectué?
Il pourrait s’écouler jusqu’à 30 jours après l’achèvement d’un rappel pour que la notification disparaisse de l’application HondaLinkMC. Si vous avez d’autres questions concernant l’achèvement du rappel, veuillez communiquer avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE).
À qui puis-je m’adresser au sujet de mon abonnement à HondaLinkMC?
Pour obtenir de l’aide concernant l’essai sans frais, l’abonnement payant, l’inscription, le remboursement ou l’annulation, veuillez communiquer avec Honda au 1 888 946-6329 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HNE).