Notre meilleur rapport qualité-prix et la façon la plus simple de choisir votre forfait. Passez en revue nos forfaits combinés.
Aucune inscription requise
Tarif annuel
GRATUIT
Voir plus de détails
Aucune inscription requise
Tarif annuel
GRATUIT
Voir plus de détails
Téléchargez l’application et suivez les instructions fournies, ou visionnez la vidéo pour savoir comment vous inscrire au programme HondaLinkMC*. Si vous avez besoin d’aide, veuillez composer le 1 855 888-5465.
Afficher
Qu’est-ce que HodaLinkMC?
L’application HondaLinkMC et le service d’inscription vous offriront une multitude de services gratuits ou par abonnement pour connecter votre véhicule à votre téléphone. Elle peut être téléchargée à partir des boutiques Apple iTunesMD et Google PlayMC pour la plupart des véhicules Honda 2016 et plus récents.
Mon véhicule est-il compatible avec l’application HondaLinkMC?
La compatibilité varie selon le modèle et la version de votre Honda. Pour vérifier la compatibilité de votre véhicule avec HondaLinkMC, cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle, le modèle et la version de votre véhicule dans les listes déroulantes.
Quelles sont les fonctionnalités offertes par HondaLinkMC pour mon véhicule?
"Les fonctionnalités de base de HondaLinkMC comprennent un calendrier de l’entretien, des renseignements sur le carburant et l’autonomie de conduite, et plus encore. Certains propriétaires de Honda ont la possibilité d’acheter des forfaits améliorés, dotés de fonctionnalités telles que le démarrage à distance, la localisation du véhicule volé, le verrouillage et le déverrouillage des portes à distance, et plus encore.
Pour afficher les fonctionnalités,cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle et le modèle de votre véhicule dans la liste déroulante. "
Combien coûte HondaLinkMC?
Pour consulter les prix HondaLinkMC, cliquant ici et sélectionnez l’année-modèle et le modèle de votre véhicule dans la liste déroulante. Les prix varient selon le forfait choisi.
Comment puis-je m’inscrire à HondaLinkMC?
our vous inscrire, vous devrez disposer de votre identifiant et de votre mot de passe MonGarage, puis télécharger l’application sur votre appareil mobile AppleMD ou AndroidMC et créer un compte HondaLinkMC. Si vous n’avez pas encore d’identifiant MonGarage, vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, la compatibilité et les prix de HondaLinkMC, cliquant ici et indiquez quels renseignements vous souhaitez obtenir.
Comment puis-je obtenir, vérifier ou mettre à jour mon NIP?
Communiquez avec HondaLinkMC au 1 855 888-5465 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE) pour vérifier ou réinitialiser votre NIP.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon application HondaLinkMC?
Votre adresse courriel ou votre mot de passe peuvent être incorrects. Communiquez avec HondaLinkMC au 1 855 888-5465 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE) pour vérifier votre adresse courriel et votre mot de passe.
Pourquoi ne puis-je pas afficher mes fonctionnalités à distance sur l’application?
Vérifiez la compatibilité en sélectionnant l’année-modèle et le modèle de votre véhicule en cliquant ici. Si votre véhicule est compatible, veuillez communiquer avec HondaLinkMC au 1 855 888-5465 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE) pour obtenir de l’aide.
Pourquoi l’avis de rappel est-il toujours affiché alors que le rappel a été effectué?
Après le rappel, un délai de 30 jours peut s’écouler avant que l’avis ne disparaisse de l’application HondaLinkMC. Pour toute autre question sur l’exécution du rappel, veuillez communiquer avec HondaLinkMC au 1 855 888-5465 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE).
À qui puis-je m’adresser au sujet de mon abonnement à HondaLinkMC?
Pour obtenir de l’aide concernant l’essai gratuit, l’abonnement payant, l’inscription, le remboursement ou l’annulation, veuillez communiquer avec HondaLinkMC au 1 855 888-5465 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE). Vous pouvez également appuyer sur le bouton LINK de votre véhicule (si équipé) pour communiquer avec l’équipe du service des abonnements.