La Honda Civic berline hybride, fabriquée chez nous^

^Avec des pièces locales et importées.
*Selon les ventes de voitures au Canada entre le 1er janvier 2024 et le 31 décembre 2024, tel que rapporté par Desrosiers (https://www.desrosiers.ca/)</span>

Plan de trois quarts avant d’une Civic berline bleue sur fond blanc.

Style européen captivant

Repensez votre chemin avec un style accrocheur qui est également fonctionnel.

Plan latéral élargi d’une Civic berline rouge stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.

La Civic hybride 2026

Des lignes épurées, un devant sportif et d’élégantes prises d’air en coin confèrent à la Civic hybride une esthétique profilée. La calandre en nid d’abeille et les roues de 18 po en alliage d’aluminium lui donnent de l’assurance. Et qu’en est-il du moteur 4 cylindres de 2,0 litres associé à deux moteurs électriques? Ils ont été conçus pour délivrer une puissance combinée jusqu’à 200 chevaux* qui ronronnent parce que rien n’est plus éloquent qu’une conduite silencieuse qu’on remarque.

Année modèle précédente illustrée.
Plan latéral élargi d’une Civic berline rouge stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
Gros plan d’un rétroviseur extérieur noir sur une Civic berline rouge.
Des rétroviseurs qui vous aident à voir et à être vu

Profitez de rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique qui apportent une touche de raffinement à l’européenne et qui vous aident à signaler vos intentions avec les indicateurs de virage à DEL intégrés au rétroviseur disponibles.

Plan rapproché de trois quarts avant d’une Civic berline bleue sur une route.
Pleins feux sur les DEL

Les phares athlétiques de la Civic comprennent des feux de jour, de route automatiques et arrière à DEL qui vous aident à voir et à être vu.

Gros plan de la roue avant d’une Civic berline rouge stationnée.
Des roues de rêve

Quelque soit votre destination, allez-y avec style grâce aux roues en alliage d'aluminium de 18 pouces disponibles.

Plan de trois quarts en contre-plongée du toit ouvrant vitré ouvert avec arbres visibles à l’arrière-plan.
Toit ouvrant électrique à un bouton disponible

Appuyez simplement sur un bouton pour rouvrir complètement le toit ouvrant vitré pour laisser entrer plus de lumière et d’air. En fait, l’habitacle semble alors encore plus spacieux qu’avant.

Vue d’ensemble à 360o

Modèle américain montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle américain Civic berline montré.

Tissu noir

Solaire argent métallisé

La performance repensée!

Nous apportons la puissance, le contrôle et l'efficacité énergétique.
Modèle américain montré.

Plan de trois quarts avant d’une Civic berline rouge en ville pendant la journée.

Deux Choix de Moteur

D’une part, la Civic à essence est propulsée par un moteur 2,0 L à 4 cylindres en ligne qui développe jusqu’à 150 ch* et un couple de 133 lb-pi*. De l’autre, la Civic hybride est munie d’un moteur à essence presque identique complémenté par deux moteurs électriques combinés pour produire jusqu’à 200 ch* et un couple de 232 lb-pi*. Peu importe votre choix, vous saurez qu’il assurera une conduite vivifiante.

Plan de trois quarts avant d’une Civic berline rouge en ville pendant la journée.
Icône de moteur.
Transmissions à variation continue

La transmission à variation continue (CVT) des versions à essence et la transmission à rapport variable en continu à commande électronique (E-CVT) des versions hybrides contribuent à réduire la consommation de carburant et à améliorer l’accélération (comparativement aux boîtes automatiques classiques), ce qui rend la conduite de la Civic remarquablement douce.

Icône carrée avec le mot « sport ».
Quatre modes de conduite disponibles. Une seule commande.

Il est facile de s’adapter aux conditions routières à bord de la Civic berline. Il suffit de pousser le bouton vers le haut ou vers le bas pour choisir parmi quatre modes de conduite : le mode Normal pour la conduite sur l’autoroute, le mode ECON qui réduit la consommation, le mode Sport disponible qui procure un comportement plus dynamique et le mode Individuel disponible pour une conduite personnalisée.

Icône carrée avec le mot « sport ».
Quatre modes de conduite. Une seule commande.

Il est facile de s’adapter aux conditions routières à bord de la Civic berline. Il suffit de pousser le bouton vers le haut ou vers le bas pour choisir parmi quatre modes de conduite : le mode Normal pour la conduite sur l’autoroute, le mode ECON qui réduit la consommation, le mode Sport disponible qui procure un comportement plus dynamique et le mode Individuel disponible pour une conduite personnalisée.

Icône de feuille.
Système Eco AssistMC

Le système Eco AssistMC de série contribue à réduire la consommation de carburant. Appuyez simplement sur le bouton ECON et l’interface d’information du conducteur indiquera dans quelle mesure vous conduisez efficacement – restez dans la « zone verte » et vous irez plus loin avec chaque plein d’essence.

Aussi polyvalente que vous

Tous vos déplacements deviennent une occasion de vous amuser.
Modèle américain montré.

Gros plan d’une banquette arrière rabattue.
Dossier arrière divisé 60/40 rabattable

Avec son dossier arrière divisé 60/40 rabattable avec accoudoir disponible et un grand espace dans le coffre, votre Civic s’adapte à vos besoins, où que vous soyez.

Vue arrière d’une Civic berline rouge stationnée dans un espace sombre semblable à un entrepôt.
C’est comme avoir des yeux derrière la tête

La caméra arrière multiangle* avec affichage dynamique des indications est conçue pour vous aider à voir ce qui se trouve derrière vous, et les capteurs de la distance de stationnement avant et arrière* disponibles aident à manœuvrer dans les espaces restreints.

Plan panoramique d’un paysage urbain et riverain au travers du pare-brise.
Profitez de la vue

Le pare-brise angulaire unique est conçu pour vous donner un champ de vision plus large et réduire les angles morts. Pour sa part, le toit ouvrant électrique muni d’un dispositif d’inclinaison à un bouton permet de conduire à ciel ouvert en appuyant simplement sur un bouton.

Gros plan des cadrans et boutons du système de climatisation.
La température idéale

Les sièges avant chauffants de série, le volant chauffant gainé de cuir disponible et le système de climatisation bizone automatique permettent au conducteur et au passager avant de profiter d’une température optimale. Avec les conduits de chauffage arrière de série et les sièges arrière chauffants disponibles (places extérieures seulement), les passagers arrière restent bien au chaud. Preuve que la Civic a été construite pour le confort.

Une technologie novatrice sous la main

Il est facile de rester connecté à votre Civic et à vos appareils compatibles dans un véhicule conçu pour repenser votre chemin.

Écran tactile couleur

Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile couleur.

Écran tactile couleur

L’écran tactile couleur de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) constitue l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre Civic. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, la chaîne sonore haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et les fonctionnalités Google intégrées*.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.

Écran tactile couleur

L’écran tactile couleur de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) constitue l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre Civic. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, la chaîne sonore haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves) et les fonctionnalités Google intégrées*.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.
Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile couleur.

Galerie

Une technologie conçue pour vous aider à assurer votre sécurité

La Civic est dotée de technologies intuitives conçues pour vous aider, vous et vos proches, à rester en sécurité.

Honda SensingMD*

Technologies Honda SensingMD*

  • Illustration d’un véhicule sur une autoroute surélevée avec des capteurs verts émettant des signaux depuis le véhicule.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) avec système d’aide à la conduite en embouteillage

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) et le système d’aide à la conduite en embouteillage s’associent pour maintenir le véhicule au centre de la voie détectée, même dans les embouteillages, garantissant ainsi une expérience de conduite plus fluide.

  • Illustration d’un véhicule avec une lumière bleue émanant de l’avant dans une rue de la ville, détectant une collision potentielle.
    Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) et système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système d’alerte de collision avant* (FCW) est conçu pour détecter les véhicules qui se trouvent devant et émettre des alertes si vous en approchez trop rapidement. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) est conçu pour appliquer automatiquement une pression de freinage afin d’aider à réduire l’impact ou à éviter une collision.

  • Gros plan sur un rétroviseur avec des effets bleus indiquant la détection de l’angle mort.
    Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Conçu pour vous aider à détecter les véhicules dans votre angle mort lorsque vous signalez un changement de voie, ce système affiche des alertes visuelles dans les rétroviseurs latéraux pour vous encourager à accroître votre vigilance.

  • Vue aérienne d’une autoroute urbaine avec une superposition graphique bleue montrant un CR-V bleu qui dévie hors de sa voie.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et le système d’avertissement de sortie de voie* (LDW) sont conçus pour aider à prévenir les déviations involontaires de voie en fournissant une assistance à la direction et des avertissements si vous franchissez les lignes de délimitation de voies détectées, réduisant ainsi la probabilité de sortie de voie accidentelle.

  • Vue aérienne d’un CR-V avec une lumière bleue émanant de l’avant.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR) est conçu pour identifier et afficher des panneaux de circulation importants, comme les limites de vitesse et les arrêts, directement sur votre tableau de bord, afin de vous garder informés lorsque vous conduisez.

  • Illustration d’un véhicule sur une autoroute bondée avec une traînée de lumière bleue émanant de l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui vous précède. Selon la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Vue aérienne montrant un véhicule évitant une collision en sortant d’un stationnement.
    Système d’alerte de trafic transversal* (CTM)

    Le système d’alerte de trafic transversal* (CTM) est conçu pour détecter les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre lors de la marche arrière pour sortir d’un stationnement, offrant ainsi une sécurité accrue dans les situations où la visibilité est limitée.

  • Plan latéral d’une Civic berline bleue stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques est conçue pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

Technologies Honda SensingMD*

  • Illustration d’un véhicule sur une autoroute surélevée avec des capteurs verts émettant des signaux depuis le véhicule.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) avec système d’aide à la conduite en embouteillage

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) et le système d’aide à la conduite en embouteillage s’associent pour maintenir le véhicule au centre de la voie détectée, même dans les embouteillages, garantissant ainsi une expérience de conduite plus fluide.

  • Illustration d’un véhicule avec une lumière bleue émanant de l’avant dans une rue de la ville, détectant une collision potentielle.
    Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) et système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système d’alerte de collision avant* (FCW) est conçu pour détecter les véhicules qui se trouvent devant et émettre des alertes si vous en approchez trop rapidement. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) est conçu pour appliquer automatiquement une pression de freinage afin d’aider à réduire l’impact ou à éviter une collision.

  • Gros plan sur un rétroviseur avec des effets bleus indiquant la détection de l’angle mort.
    Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Conçu pour vous aider à détecter les véhicules dans votre angle mort lorsque vous signalez un changement de voie, ce système affiche des alertes visuelles dans les rétroviseurs latéraux pour vous encourager à accroître votre vigilance.

  • Vue aérienne d’une autoroute urbaine avec une superposition graphique bleue montrant un CR-V bleu qui dévie hors de sa voie.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et le système d’avertissement de sortie de voie* (LDW) sont conçus pour aider à prévenir les déviations involontaires de voie en fournissant une assistance à la direction et des avertissements si vous franchissez les lignes de délimitation de voies détectées, réduisant ainsi la probabilité de sortie de voie accidentelle.

  • Vue aérienne d’un CR-V avec une lumière bleue émanant de l’avant.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR) est conçu pour identifier et afficher des panneaux de circulation importants, comme les limites de vitesse et les arrêts, directement sur votre tableau de bord, afin de vous garder informés lorsque vous conduisez.

  • Illustration d’un véhicule sur une autoroute bondée avec une traînée de lumière bleue émanant de l’avant.
    Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui vous précède. Selon la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Vue aérienne montrant un véhicule évitant une collision en sortant d’un stationnement.
    Système d’alerte de trafic transversal* (CTM)

    Le système d’alerte de trafic transversal* (CTM) est conçu pour détecter les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre lors de la marche arrière pour sortir d’un stationnement, offrant ainsi une sécurité accrue dans les situations où la visibilité est limitée.

  • Plan latéral d’une Civic berline bleue stationnée dans un espace sombre comme un entrepôt.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques est conçue pour passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route selon les conditions environnantes.

En savoir plus sur la Civic berline

Pour en savoir plus, téléchargez les spécifications de la Civic berline.

Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline rouge stationnée à un belvédère panoramique surplombant des collines vertes. Un couple devant le véhicule admire le paysage.
Plan de trois quarts latéral arrière d’une Civic berline rouge stationnée à un belvédère panoramique surplombant des collines vertes. Un couple devant le véhicule admire le paysage.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et recevez en primeur des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.