Le Honda Pilot 2026

Modèle avec accessoires illustré.

Vue de trois quarts avant d’un Pilot rouge sur fond blanc.

Partez à la conquête de chaque kilomètre dans un style musclé

Pouvez-vous compter sur un VUS intermédiaire multisegment pour embellir l’évasion? Oui, c’est possible!
Modèle avec accesoires montré

Vue prise de l’intérieur du Pilot, pointant vers le ciel bleu et les arbres à travers le toit ouvrant panoramique.

Toit ouvrant panoramique électrique à un bouton

Le toit ouvrant panoramique électrique à un bouton avec pare-soleil électrique disponible permet au conducteur et au passager avant de régler l’ensoleillement et l’air frais qui entre dans l’habitacle et aux passagers arrière de mieux profiter du paysage.

Vue prise de l’intérieur du Pilot, pointant vers le ciel bleu et les arbres à travers le toit ouvrant panoramique.
Vue de trois quarts avant d’un Pilot vert sur fond blanc.

La version TrailSport

Avec une calandre grise redessinée, des jantes de 18 po en alliage d’aluminium gris requin et des poignées de porte et rétroviseurs latéraux noirs, l’allure robuste du TrailSport ne manquera pas de faire tourner les têtes. À l’intérieur, les surpiqûres orange contrastent avec le similicuir souple. Le toit ouvrant panoramique électrique à un bouton avec pare-soleil coulissant vient couronner le tout, faisant entrer la nature à l’intérieur.

Vue de trois quarts avant d’un Pilot vert sur fond blanc.
Vue de trois quarts avant d’un Pilot Trailsport vert sur fond blanc.
Une nouvelle calandre audacieuse

Avec sa carrosserie élégante et son capot musclé, les lignes sculptées du Pilot mettent en valeur l’aspect moderne de son carénage avant et arrière. Le nouveau design de la calandre, tout aussi accrocheur en gris, en noir ou en noir lustré (selon la version) ajoute à son allure.

Vue latérale d’une roue avant d’un Pilot rouge sur fond blanc.
Roues de 20 po en Alliage d'Aluminium

Des feux de circulation aux feux de camp, le Pilot vous transporte avec style grâce à ses roues de 20 po en alliage d'aluminium disponibles.

Tableau de bord du Pilot avec écran tactile affichant le système de caméra multiangle.
Lave-caméra à l’avant et à l’arrière

Que vous choisissiez une version équipée de la caméra arrière multiangle* avec affichage dynamique des indications et lave-caméra de recul, ou une version dotée du système de caméra multiangle* avec lave-caméra à l’avant et à l’arrière disponible, sachez que le Pilot a été conçu pour améliorer la visibilité.

Explorez les options de couleurs

Modèle américain illustré à titre indicatif seulement. Certains ensembles et certaines jantes ou combinaisons de couleurs présentés ici pourraient ne pas être offerts au Canada. Visitez votre concessionnaire pour obtenir plus de détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle Pilot américain illustré.

Cuir noir perforé avec coutures contrastantes, piqûres et garniture en similisuède

Solaire argent métallisé

Un VUS multisegment axé sur la commodité

Le Pilot a été pensé pour vous faciliter la vie et vous accompagner dans vos plus belles aventures.

Espace de chargement

Vue arrière du coffre du Pilot avec la rangée de sièges arrière rabattue.

Espace de chargement spacieux

Avec son hayon électrique à hauteur programmable et l’accès mains libres en option, le Pilot facilite le chargement. Besoin de faire de la place? Sa grande capacité de chargement vous offre une grande flexibilité. Avec les sièges des deuxième et troisième rangées de sièges pliables horizontalement, l’option de demander un siège central amovible et de l’espace de rangement pour le siège amovible dans le coffre, vous êtes prêt à affronter toutes les situations.
Modèle avec accesoires montré.

Espace de chargement spacieux

Avec son hayon électrique à hauteur programmable et l’accès mains libres en option, le Pilot facilite le chargement. Besoin de faire de la place? Sa grande capacité de chargement vous offre une grande flexibilité. Avec les sièges des deuxième et troisième rangées de sièges pliables horizontalement, l’option de demander un siège central amovible et de l’espace de rangement pour le siège amovible dans le coffre, vous êtes prêt à affronter toutes les situations.
Modèle avec accesoires montré.

Vue arrière du coffre du Pilot avec la rangée de sièges arrière rabattue.
Vue de trois quarts arrière d’un Pilot vert garé près d’une montagne au bord d’un lac. Le hayon est ouvert, révélant une boîte bleue et une caisse en bois à l’intérieur. À proximité, un parent joue avec une petite fille, tandis qu’une famille est assise sur des chaises pliantes autour d’une couverture de pique-nique.

Un hayon à votre mesure

Le hayon électrique à hauteur programmable du Pilot vous permet de régler la hauteur d’ouverture. Il suffit de l’ajuster à votre convenance pour que le chargement devienne simple et sans effort.
Modèle avec accessoires illustré.

Vue de trois quarts arrière d’un Pilot vert garé près d’une montagne au bord d’un lac. Le hayon est ouvert, révélant une boîte bleue et une caisse en bois à l’intérieur. À proximité, un parent joue avec une petite fille, tandis qu’une famille est assise sur des chaises pliantes autour d’une couverture de pique-nique.

Une performance qui fait que oui, c’est possible

Si l’aventure est la destination, vous pouvez compter sur le Pilot pour prendre les devants et vous mener à bon port. Modèle avec accesoires montré.

Icône de moteur.
Un moteur puissant

Toutes les versions du Pilot sont dotées d’un moteur V6 de 3,5 L à 24 soupapes à DACT et à injection directe de 285 ch* offrant jusqu’à 262 lb·pi de couple*. Et pour maximiser sa consommation d’essence, le système de gestion variable des cylindres (VCMMD) est conçu pour passer automatiquement de six à trois cylindres, en fonction des conditions de conduite.

Icône de volant.
Votre choix de mode de conduite

Pouvez-vous compter sur le Pilot pour vous donner plus d’assurance au volant? Oui, vous le pouvez. Les modes de conduite (Normal, ECON, Neige, Sport, Remorquage et, en option, Sentier et Sable) sont conçus pour adapter l’accélérateur, la suspension et la direction aux différentes conditions de conduite.

Icône de changement de vitesse avec flèche vers le bas.
Boîte automatique à 10 vitesses

Avec sa boîte automatique à 10 vitesses qui peut être utilisée automatiquement ou avec les sélecteurs de vitesses, le Pilot contribue à améliorer l’accélération en douceur et à offrir une conduite remarquablement fluide.

Icône de feuille.
Un rendement efficace et économique

Avec les différentes versions du Pilot et leur taux de consommation de carburant combiné entre 11 L et 11,8 L/100 km*, leur système Eco AssistMC qui vous aide à surveiller l’efficacité de votre conduite et leur mode de conduite ECON qui contribue à tirer le maximum de chaque litre, vous pourrez vivre toutes vos aventures de manière plus écoresponsable. Il est également muni du système d’arrêt au ralenti de Honda, conçu pour réduire les émissions au ralenti.

Icône de traction intégrale.
Traction intégrale. En tout temps.

Pour une conduite en douceur, le système de traction intégrale à répartition variable du couple intelligent (i‑VTM4MC) de deuxième génération du Pilot contribue à améliorer la réactivité et la maniabilité et à vous assurer une plus grande confiance au volant.

Icône d’attelage de remorque.
Puissante capacité de remorquage

Avec une capacité de remorquage pouvant atteindre 2 268 kg* (5 000 lb), le Pilot est prêt pour les randonnées qui nécessitent un petit plus pour la route.

Galerie

Une technologie qui agrémente la route

Doté de nos technologies les plus récentes, le Pilot est prêt pour toutes vos plus grandes expéditions.

Écran tactile

Gros plan sur l’écran tactile du Pilot affichant les applications de la page d’accueil et une boussole.

Écran tactile

L’écran tactile de 12,3 po de série vous permet d’accéder à un système centralisé qui contrôle les paramètres et de nombreuses fonctionnalités technologiques de votre Pilot. Apple CarPlayMD* et Android AutoMC* connectent en toute facilité vos appareils compatibles pour vous donner accès aux itinéraires, aux messages, à la musique et plus encore. Ajoutez le système audio BOSEMD Premium à 12 haut-parleurs (avec caisson de basses) en option pour rehausser votre conduite avec un son d’une clarté cristalline.

Écran tactile

L’écran tactile de 12,3 po de série vous permet d’accéder à un système centralisé qui contrôle les paramètres et de nombreuses fonctionnalités technologiques de votre Pilot. Apple CarPlayMD* et Android AutoMC* connectent en toute facilité vos appareils compatibles pour vous donner accès aux itinéraires, aux messages, à la musique et plus encore. Ajoutez le système audio BOSEMD Premium à 12 haut-parleurs (avec caisson de basses) en option pour rehausser votre conduite avec un son d’une clarté cristalline.

Gros plan sur l’écran tactile du Pilot affichant les applications de la page d’accueil et une boussole.

Une technologie conçue pour assurer votre sécurité

Le Pilot est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Honda SensingMD

Technologies Honda SensingMD*

  • Illustration d’un véhicule sur une autoroute surélevée avec des capteurs verts émettant des signaux depuis le véhicule.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) avec système d’aide à la conduite en embouteillage

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) et le système d’aide à la conduite en embouteillage s’associent pour maintenir le véhicule au centre de la voie détectée, même dans les embouteillages, garantissant ainsi une expérience de conduite plus fluide.

  • Illustration graphique d’un véhicule circulant en ville. Des lumières bleues émanent de l’avant, détectant une collision potentielle avec un autre véhicule sur la route.
    Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) et système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système d’alerte de collision avant* (FCW) est conçu pour détecter les véhicules qui se trouvent devant et émettre des alertes si vous vous en approchez trop rapidement. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) est conçu pour appliquer automatiquement une pression sur les freins afin d’aider à réduire l’impact ou à éviter une collision.

  • Gros plan sur le rétroviseur du côté passager avec un graphique superposé pour montrer la détection d’un véhicule dans l’angle mort.
    Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Conçu pour vous aider à détecter les véhicules dans votre angle mort lorsque vous signalez un changement de voie, ce système affiche des alertes visuelles dans les rétroviseurs latéraux afin d’accroître la vigilance.

  • Rendu numérique d’un véhicule bleu sur une route urbaine avec des graphiques bleus superposés. Le côté de la route est surligné en rouge, ce qui montre que les capteurs ont détecté la sortie de voie du véhicule.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et le système d’avertissement de sortie de voie* (LDW) sont conçus pour aider à prévenir les déviations involontaires de voie en fournissant une assistance à la direction et des avertissements si vous franchissez les lignes de délimitation de voies détectées, réduisant ainsi la probabilité de sortie de voie accidentelle.

  • Vue aérienne d’un CR-V avec une lumière bleue émanant de l’avant.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR) est conçu pour identifier et afficher des panneaux de circulation importants, comme les limites de vitesse et les panneaux d’arrêt, directement sur votre tableau de bord, afin de vous tenir au courant lorsque vous conduisez.

  • Rendu numérique d’un véhicule sur une route bondée avec une traînée de lumière bleue émanant de l’avant. Le véhicule devant est mis en évidence en vert.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui vous précède. Selon la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Rendu numérique d’un véhicule sortant d’une place de stationnement en marche arrière. Un graphique superposé bleu illumine l’espace derrière le véhicule, illustrant la détection d’un autre véhicule sur sa trajectoire.
    Système d’alerte de trafic transversal* (CTM)

    Le système d’alerte de trafic transversal* (CTM) est conçu pour détecter les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre lors de la marche arrière pour sortir d’un stationnement, offrant ainsi une sécurité accrue dans les situations où la visibilité est limitée.

  • Vue de trois quarts arrière d’un Pilot argenté traversant un tunnel avec des capteurs bleus et verts surveillant la voie devant lui.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques est conçue pour faire automatiquement basculer des feux de route aux feux de croisement selon les conditions environnantes.

Technologies Honda SensingMD*

  • Illustration d’un véhicule sur une autoroute surélevée avec des capteurs verts émettant des signaux depuis le véhicule.
    Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) avec système d’aide à la conduite en embouteillage

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) et le système d’aide à la conduite en embouteillage s’associent pour maintenir le véhicule au centre de la voie détectée, même dans les embouteillages, garantissant ainsi une expérience de conduite plus fluide.

  • Illustration graphique d’un véhicule circulant en ville. Des lumières bleues émanent de l’avant, détectant une collision potentielle avec un autre véhicule sur la route.
    Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) et système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système d’alerte de collision avant* (FCW) est conçu pour détecter les véhicules qui se trouvent devant et émettre des alertes si vous vous en approchez trop rapidement. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) est conçu pour appliquer automatiquement une pression sur les freins afin d’aider à réduire l’impact ou à éviter une collision.

  • Gros plan sur le rétroviseur du côté passager avec un graphique superposé pour montrer la détection d’un véhicule dans l’angle mort.
    Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Conçu pour vous aider à détecter les véhicules dans votre angle mort lorsque vous signalez un changement de voie, ce système affiche des alertes visuelles dans les rétroviseurs latéraux afin d’accroître la vigilance.

  • Rendu numérique d’un véhicule bleu sur une route urbaine avec des graphiques bleus superposés. Le côté de la route est surligné en rouge, ce qui montre que les capteurs ont détecté la sortie de voie du véhicule.
    Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et le système d’avertissement de sortie de voie* (LDW) sont conçus pour aider à prévenir les déviations involontaires de voie en fournissant une assistance à la direction et des avertissements si vous franchissez les lignes de délimitation de voies détectées, réduisant ainsi la probabilité de sortie de voie accidentelle.

  • Vue aérienne d’un CR-V avec une lumière bleue émanant de l’avant.
    Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR) est conçu pour identifier et afficher des panneaux de circulation importants, comme les limites de vitesse et les panneaux d’arrêt, directement sur votre tableau de bord, afin de vous tenir au courant lorsque vous conduisez.

  • Rendu numérique d’un véhicule sur une route bondée avec une traînée de lumière bleue émanant de l’avant. Le véhicule devant est mis en évidence en vert.
    Régulateur de vitesse adaptatif* (ACC) avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui vous précède. Selon la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Rendu numérique d’un véhicule sortant d’une place de stationnement en marche arrière. Un graphique superposé bleu illumine l’espace derrière le véhicule, illustrant la détection d’un autre véhicule sur sa trajectoire.
    Système d’alerte de trafic transversal* (CTM)

    Le système d’alerte de trafic transversal* (CTM) est conçu pour détecter les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre lors de la marche arrière pour sortir d’un stationnement, offrant ainsi une sécurité accrue dans les situations où la visibilité est limitée.

  • Vue de trois quarts arrière d’un Pilot argenté traversant un tunnel avec des capteurs bleus et verts surveillant la voie devant lui.
    Phares avec feux de route automatiques*

    La fonction de feux de route automatiques est conçue pour faire automatiquement basculer des feux de route aux feux de croisement selon les conditions environnantes.

En savoir plus sur le Pilot

Pour en savoir plus, téléchargez la spécifications sur les véhicules Pilot.

Vue de trois quarts arrière d’un Pilot blanc stationné dans une entrée avec le coffre ouvert. Des parents et trois enfants se tiennent tout près, en train de charger des objets dans la voiture ou de monter dedans.
Vue de trois quarts arrière d’un Pilot blanc stationné dans une entrée avec le coffre ouvert. Des parents et trois enfants se tiennent tout près, en train de charger des objets dans la voiture ou de monter dedans.

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