Questions Fréquemment Posées

FAQ sur les véhicules loués en fin de bail

Quand devrais-je faire inspecter mon véhicule?

L’inspection doit être faite 30 jours avant le retour du véhicule. Ainsi, vous disposez du temps nécessaire pour effectuer les réparations. Ou, si vous choisissez de ne pas effectuer les réparations, vous recevrez une facture ou le coût de l’usure et de l’utilisation excessive.

Est-ce que mon concessionnaire Honda ou Acura peut réaliser l’inspection de mon véhicule?

Nous avons conclu une entente avec un fournisseur de services tiers afin que ce dernier réalise l’inspection de nos véhicules. Pour obtenir de l’aide pour prendre rendez-vous pour l’inspection de votre véhicule, veuillez appeler notre Centre de marketing de relance auprès des clients au : 416-754-2323 ou sans frais au 1-800-387-5399, poste 7528 (ANG), poste 7529 (FR).

Dois-je être présent pendant l’inspection?

Comme on vous demandera de signer le rapport, vous devriez être présent au moment où l’inspecteur examine le véhicule. Si vous ne pouvez absolument pas être présent lors de l’inspection, demandez à quelqu’un qui connaît le véhicule d’être là pour vous.

Que se passe-t-il si quelque chose arrive à mon véhicule entre le moment de l’inspection et la date du retour?

Votre véhicule sera inspecté une dernière fois après son retour, si un dommage survient après l’inspection préliminaire, vous pourriez donc être tenu responsable. Toutefois, il arrive que des dommages ou des défectuosités ne puissent être détectés pendant l’inspection, ou que des problèmes inattendus surviennent après l’inspection de votre véhicule. Si vous recevez une facture de notre part pour des frais que vous ne comprenez pas, veuillez communiquer avec notre Centre de marketing de relance auprès des clients au : 416-754-2323 ou sans frais au 1-800-387-5399, poste 7528 (ANG), poste 7529 (FR).