GARANTIE SUR LES VÉHICULES NEUFS

Couverture de la garantie pour les véhicules de l’année modèle courante.

Parce que votre nouvelle Honda est un investissement important, nous avons conçu la garantie sensée de Honda, afin que vous puissiez profiter de votre véhicule neuf l’esprit tranquille. En effet, la protection fournie par la garantie Honda est là pour vous aider à tirer le maximum de l’investissement que représente votre véhicule Honda.

En plus de la garantie sensée de 5 ans/100 000 km de Honda sur le groupe motopropulseur, vous et votre nouvelle Honda êtes également protégés par une multitude de garanties supplémentaires telles que pour le contrôle des émissions, la corrosion sur la carrosserie et plus encore.

Les renseignements relatifs à la garantie qui figurent dans la présente section couvrent toutes les automobiles Honda neuves et précédemment non immatriculées fabriquées par Honda Motor Company Ltd., vendues par les concessionnaires automobiles agréés Honda au Canada, et normalement utilisées au Canada.

Pour en savoir plus, reportez-vous au livret de garantie qui vous a été remis avec votre Honda, composez le 1-888-9HONDA9 ou communiquez avec le concessionnaire Honda le plus près de chez vous.

Groupe motopropulseur5 ans / 100,000km
Garantie du distributeur3 ans / 60,000km
Système de contrôle des émissions3 ans / 60,000km
Accessoires*3 ans / 60,000km
Perforation due à la rouille5 ans / kilométrage illimité
Corrosion de surface3 ans / kilométrage illimité
Système de contrôle des émissions**8 years / 130,000km
Assistance routière***3 ans / kilométrage illimité
Batterie****3 ans / kilométrage illimité
Composantes du système audio 3 ans/60 000km
Système d’assistance motorisée intégrée 8 ans / 160,000km

* Tous les accessoires d’origine Honda sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km lorsqu’ils sont installés au moment de l’achat d’un véhicule neuf. Les accessoires acquis et installés par un concessionnaire Honda après l’achat initial du véhicule même sont couverts pendant 1 an ou 20 000 km. Les accessoires acquis et installés par un concessionnaire qui n’est pas un concessionnaire Honda après l’achat initial du véhicule même sont couverts contre les vices de fabrication pendant 1 an ou 20 000 km.
** Inclut : Le module de commande du moteur (ECM) à convertisseur catalytique à trois voies, le connecteur de diagnostic de bord et le témoin d’inspection du moteur.
*** Les véhicules de 2005 et plus récents viennent avec un service d’assistance routière pendant 3 ans.
****100 % – 2 ans avec aucune limite de kilométrage. 50 % – 3e année avec aucune limite de kilométrage; main-d’œuvre non incluse.

Remarque: Le propriétaire du véhicule est responsable de signaler à un concessionnaire Honda agréé au Canada tout article qui lui paraît défectueux, et de demander la couverture de garantie, le cas échéant, conformément aux condition.