La Honda
Civic à hayon 2026

Style européen captivant

Réinventez la conduite avec un véhicule à la fois sport et polyvalent.
Modèle américain montré.

Élégante et rapide

Élégante et rapide

La nouvelle Honda Civic hybride à hayon présente une conception élégante, une allure sport à l’avant et des prises d’air amincies dans les coins qui lui confèrent un look raffiné. Une nouvelle calandre alvéolaire et des roues de 18 po en alliage d’aluminium rehaussent sa prestance. Sous le capot, le moteur 4 cylindres de 2,0 L et les deux moteurs électriques génèrent ensemble jusqu’à 200 ch*, afin d’offrir souplesse et puissance.

Élégante et rapide

La nouvelle Honda Civic hybride à hayon présente une conception élégante, une allure sport à l’avant et des prises d’air amincies dans les coins qui lui confèrent un look raffiné. Une nouvelle calandre alvéolaire et des roues de 18 po en alliage d’aluminium rehaussent sa prestance. Sous le capot, le moteur 4 cylindres de 2,0 L et les deux moteurs électriques génèrent ensemble jusqu’à 200 ch*, afin d’offrir souplesse et puissance.

Vue d’ensemble à 360o

Vue latérale du côté conducteur de la Civic à hayon Sport Hybride Touring 2025 de couleur gris urbain nacré fond blanc.

Modèle américain montré à titre informatif seulement. Certains ensembles, roues ou combinaisons de couleurs montrés peuvent ne pas être disponibles au Canada. Visitez un concessionnaire pour obtenir les détails.

Extérieur

Exterior

Intérieur

Modèle Civic à hayon américain montré.

Noir combiné (cuir / tissu)

Gris météorite métallisé

Spacieuse. Polyvalente. Et très amusante.

Redéfinissez votre conduite avec un véhicule offrant un confort et une souplesse optimaux pour pratiquement toutes les aventures.
Modèle américain montré.

Habitacle ouvert

Vue panoramique intérieure du pare-brise d’une Civic à hayon stationnée devant le mur de briques d’un vieil entrepôt.

Habitacle ouvert

La fonctionnalité sans compromettre le confort. Grâce à l’habitacle silencieux et ouvert, ayez tout ce dont vous avez besoin à portée de la main pour une conduite sans effort.

Habitacle ouvert

La fonctionnalité sans compromettre le confort. Grâce à l’habitacle silencieux et ouvert, ayez tout ce dont vous avez besoin à portée de la main pour une conduite sans effort.

Vue panoramique intérieure du pare-brise d’une Civic à hayon stationnée devant le mur de briques d’un vieil entrepôt.

Une performance inoubliable

Réinventez la conduite avec puissance, maîtrise et économie de carburant.

Gros plan d’un levier de vitesses dans l’habitacle d’une Civic à hayon.

Deux configurations de moteurs au choix

La Civic à hayon à essence est propulsée par un moteur 4 cylindres en ligne de 2,0 L produisant jusqu’à 150 ch* et un couple maximal de 133 lb-pi*. De l’autre, la Civic à hayon hybride combine le même moteur à essence et deux moteurs électriques pour vous offrir jusqu’à 200 ch* et un couple maximal de 232 lb-pi*. Peu importe le modèle choisi, une expérience de conduite exaltante vous attend.

Gros plan d’un levier de vitesses dans l’habitacle d’une Civic à hayon.
Icône de moteur.
Transmissions à variation continue

La transmission à variation continue (CVT) des versions à essence et la transmission à variation continue à commande électronique (eCVT) des versions hybrides contribuent à réduire la consommation de carburant et à améliorer l’accélération (comparativement aux boîtes automatiques classiques), ce qui rend la conduite de la Civic à hayon remarquablement douce.

Icône carrée avec le mot « sport ».
Plusieurs modes de conduite

Choisissez parmi quatre modes de conduite avec une commande à bascule. Le mode Normal convient à la conduite de tous les jours, le mode ECON réduit la consommation de carburant, le mode Sport offre un comportement plus dynamique et le mode Individuel disponible vous permet de personnaliser votre conduite.

Icône d’amortisseur.
Suspension arrière indépendante à articulations multiples

La suspension arrière de la Civic à hayon a été conçue avec précision afin d’améliorer la stabilité et le comportement en virage et de vous offrir une tenue de route remarquable.

Icône de feuille.
Système Eco AssistMC

Le système Eco AssistMC de série contribue à réduire la consommation de carburant. Appuyez simplement sur le bouton ECON et l’interface d’information du conducteur indiquera dans quelle mesure vous conduisez efficacement – restez dans la « zone verte » et vous irez plus loin avec chaque plein d’essence.

Une technologie qui vous aide à rester connecté et à garder le contrôle

Il est facile de rester connecté à votre Civic à hayon avec vos appareils compatibles.

Écran tactile

Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile couleur.

Écran tactile

L’écran tactile couleur de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) est l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre Civic à hayon. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, la chaîne sonore haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves), les fonctionnalités Google intégrées* disponibles et l’assistant intelligent Alexa* d’Amazon.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.

Écran tactile

L’écran tactile couleur de 7 po de série (et celui de 9 po disponible) est l’interface du système centralisé qui commande vos réglages et les nombreuses fonctions technologiques de votre Civic à hayon. Ces fonctions comprennent Apple CarPlayMD* et Android AutoMC*, la chaîne sonore haut de gamme BOSEMD disponible avec 12 haut-parleurs (y compris un caisson de graves), les fonctionnalités Google intégrées* disponibles et l’assistant intelligent Alexa* d’Amazon.

Plan de données requis. Connectez-vous à votre téléphone ou achetez un forfait de données pour votre véhicule.
Gros plan de la page d’accueil de l’écran tactile couleur.

Galerie

Une technologie conçue pour assurer votre sécurité

Le Civic à hayon est doté de technologies intuitives conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Honda SensingMD

Technologies Honda SensingMD*

  • Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) avec système d’aide à la conduite en embouteillage

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne<* (LKAS) et le système d’aide à la conduite en embouteillage s’associent pour maintenir le véhicule au centre de la voie détectée, même dans les embouteillages, garantissant ainsi une expérience de conduite plus fluide.

  • Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) et système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système d’alerte de collision avant* (FCW) est conçu pour détecter les véhicules qui se trouvent devant et émettre des alertes si vous vous en approchez trop rapidement. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) est conçu pour appliquer automatiquement une pression de freinage afin d’aider à réduire l’impact ou à éviter une collision.

  • Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Conçu pour vous aider à détecter les véhicules dans votre angle mort lorsque vous signalez un changement de voie, ce système affiche des alertes visuelles dans les rétroviseurs latéraux pour vous encourager à accroître votre vigilance.

  • Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et le système d’avertissement de sortie de voie* (LDW) sont conçus pour aider à prévenir les déviations involontaires de voie en fournissant une assistance à la direction et des avertissements si vous franchissez les lignes de délimitation de voies détectées, réduisant ainsi la probabilité de sortie de voie accidentelle.

  • Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR) est conçu pour identifier et afficher des panneaux de circulation importants, comme les limites de vitesse et les arrêts, directement sur votre tableau de bord, afin de vous garder informés lorsque vous conduisez.

  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui vous précède. Selon la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Système d’alerte de trafic transversal* (CTM)

    Le système d’alerte de trafic transversal* (CTM) est conçu pour détecter les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre lors de la marche arrière pour sortir d’un stationnement, offrant ainsi une sécurité accrue dans les situations où la visibilité est limitée.

Technologies Honda SensingMD*

  • Système d’assistance au franchissement involontaire de ligne* (LKAS) avec système d’aide à la conduite en embouteillage

    Le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne<* (LKAS) et le système d’aide à la conduite en embouteillage s’associent pour maintenir le véhicule au centre de la voie détectée, même dans les embouteillages, garantissant ainsi une expérience de conduite plus fluide.

  • Système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) et système d’alerte de collision avant* (FCW)

    Le système d’alerte de collision avant* (FCW) est conçu pour détecter les véhicules qui se trouvent devant et émettre des alertes si vous vous en approchez trop rapidement. Si vous ne réagissez pas, le système de freinage à réduction d’impact* (CMBSMD) est conçu pour appliquer automatiquement une pression de freinage afin d’aider à réduire l’impact ou à éviter une collision.

  • Système d’information d’angle mort* (BSI)

    Conçu pour vous aider à détecter les véhicules dans votre angle mort lorsque vous signalez un changement de voie, ce système affiche des alertes visuelles dans les rétroviseurs latéraux pour vous encourager à accroître votre vigilance.

  • Système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et système d’avertissement de sortie de voie* (LDW)

    Le système d’atténuation de sortie de voie* (RDM) et le système d’avertissement de sortie de voie* (LDW) sont conçus pour aider à prévenir les déviations involontaires de voie en fournissant une assistance à la direction et des avertissements si vous franchissez les lignes de délimitation de voies détectées, réduisant ainsi la probabilité de sortie de voie accidentelle.

  • Système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR)

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation* (TSR) est conçu pour identifier et afficher des panneaux de circulation importants, comme les limites de vitesse et les arrêts, directement sur votre tableau de bord, afin de vous garder informés lorsque vous conduisez.

  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)* avec réglage à faible vitesse (LSF)

    Le régulateur de vitesse adaptatif* avec réglage à faible vitesse est conçu pour garder une vitesse constante et établir la distance à maintenir avec le véhicule qui vous précède. Selon la circulation, le système est en mesure de ralentir et d’arrêter le véhicule, puis de le remettre en route.

  • Système d’alerte de trafic transversal* (CTM)

    Le système d’alerte de trafic transversal* (CTM) est conçu pour détecter les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre lors de la marche arrière pour sortir d’un stationnement, offrant ainsi une sécurité accrue dans les situations où la visibilité est limitée.

En savoir plus sur le Civic à hayon

Pour en savoir plus, téléchargez les spécifications de la Civic à hayon.

Restez à l’affût

Inscrivez-vous et soyez parmi les premiers à recevoir des mises à jour intéressantes sur les véhicules Honda, des promotions et nos plus récentes nouvelles.