HondaLinkMC Nouvelle Génération

Application Connect

Pour obtenir les renseignements qui vous tiennent le plus à cœur, appuyez sur HondaLinkMC Connect5,11,12,33. Vous trouverez sept fonctions créées pour vous aider à tirer le maximum de votre Honda : Endroits, Météo, Navigation, Messages, Services, App. et Réglages. Et comme vous êtes connecté à Internet, elles sont toujours mises à jour.

• Endroits : Établissez d’avance vos destinations favorites et recherchez des points d’intérêt.

• Météo : Voyez la météo et les prévisions sur cinq jours pour votre emplacement actuel et d’autres emplacements préétablis.

• Navigation : Connectez-vous directement à l’application Navigation à partir du menu HondaLink Connect.

• Messages : Obtenez des messages propres à votre véhicule qui vous renseignent sur les caractéristiques techniques de la voiture, qui expliquent les témoins d’avertissement lorsqu’ils s’allument et vous avisent du moment où il est temps d’aller faire examiner votre Honda par un concessionnaire.

• Services : Ce bouton vous donne des renseignements importants sur le véhicule et vous aide à vous mettre en rapport avec votre concessionnaire d’entretien, le service d’assistance routière et le service à la clientèle.

• App. : Accédez à l’application Launcher5,11,12,33

• Réglages : Contrôlez les réglages de votre compte HondaLink.

Application Connect

5 – Compatible uniquement avec certains appareils et systèmes d’exploitation. Les appareils, câbles et adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

11 – Des frais de données ou de communication vocale standard peuvent s’appliquer, y compris des frais d’itinérance ou tout autre frais facturé par votre fournisseur de services de communication sans fil.

12 – Certaines lois interdisent l’utilisation d’appareils électroniques au volant. Le lancement des applications et l’exécution d’autres opérations sur les appareils électroniques devraient seulement être faits lorsque le véhicule est garé de manière sécuritaire. Certaines fonctionnalités peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en fonction.

33 – Enregistrement obligatoire. Il peut être nécessaire de télécharger l’application. Selon l’utilisation, HondaLinkMC peut transmettre à Honda et à ses fournisseurs : i) l’emplacement, la vitesse et d’autres conditions de conduite du véhicule; ou ii) des renseignements qui peuvent être liés au numéro d’identification du véhicule (NIV). De tels renseignements peuvent être combinés pour contrôler les déplacements d’un véhicule. Pour obtenir une explication complète des fonctionnalités de HondaLinkMC et de la politique de confidentialité et d’utilisation des données de Honda, rendez-vous au www.honda.ca/hondalinkfr. Le système mains libres (HandsFreeLinkMC) et interface de téléphone sans fil BluetoothMD bilingue peut être requis pour certains services, ou certaines caractéristiques ou applications. Certains services et certaines caractéristiques ou applications nécessitent la disponibilité d’une connexion vocale et/ou de données cellulaires, et peuvent nécessiter l’utilisation du GPS pour le contenu géolocalisé. L’utilisation continue du GPS en arrière-plan peut diminuer la longévité de la pile. Sous réserve des lois applicables, Honda se réserve le droit de mettre fin aux services, aux caractéristiques ou aux applications HondaLinkMC à tout moment ou pour n’importe quel motif, et pourrait dans l’avenir ne pas être en mesure de fournir les services, caractéristiques ou applications en raison de modifications des technologies, des lois ou de la réglementation gouvernementale. Pour obtenir une liste complète des véhicules, des appareils et des systèmes d’exploitation actuellement compatibles avec HondaLinkMC, rendez-vous au www.honda.ca/hondalinkfr.