HondaLinkMC Nouvelle Génération

Application Navigation (Disponible pour 84,99 $ dans le Apple App Store et dans Google Play)

Si votre voiture ne vient pas avec un système de navigation intégré, ne vous inquiétez pas. Achetez et téléchargez simplement l’application HondaLinkMC Navigation5,11,12,33,35 pour diffuser en continu un système de navigation complet à partir de votre téléphone intelligent compatible qui est doté de caractéristiques comme la navigation étape par étape et la circulation routière en temps réel. Vous pouvez même indiquer votre destination à partir de votre téléphone avant même d’embarquer dans la voiture. Et, parce que les directions s’affichent sur l’écran tactile de 7 po du système audio sur affichage12, vous pouvez taper, glisser et pincer votre chemin en territoire inconnu. L’application s’intègre sans le moindre problème à votre voiture et comprend la circulation routière en temps réel. Le clavier demeure caché lorsque vous êtes en mouvement, et l’application peut être contrôlée au moyen des boutons se trouvant sur votre volant. Elle comprend même un « mode stationnement » qui met une épingle sur la carte pour identifier l’emplacement de votre véhicule et vous aider à le retrouver dans un stationnement rempli. Il s’agit d’un système de navigation complet qui vous mènera loin.

Merci d'être un client HondaLink. Nous apprécions votre soutien. À mesure que la technologie évolue, nous continuons à faire évoluer nos produits et services. À compter de novembre 2019, Honda mettra un terme aux applications HondaLink Launcher, HondaLink Aha et HondaLink Navigation. Ces applications ne pourront plus être téléchargées et mises à jour. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service à la clientèle d'HondaLink au 1 855-335-5463 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HNE.

Application Navigation

5 – Compatible uniquement avec certains appareils et systèmes d’exploitation. Les appareils, câbles et adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

11 – Des frais de données ou de communication vocale standard peuvent s’appliquer, y compris des frais d’itinérance ou tout autre frais facturé par votre fournisseur de services de communication sans fil.

12 – Certaines lois interdisent l’utilisation d’appareils électroniques au volant. Le lancement des applications et l’exécution d’autres opérations sur les appareils électroniques devraient seulement être faits lorsque le véhicule est garé de manière sécuritaire. Certaines fonctionnalités peuvent être verrouillées lorsque le véhicule est en fonction.

33 – Enregistrement obligatoire. Il peut être nécessaire de télécharger l’application. Selon l’utilisation, HondaLinkMC peut transmettre à Honda et à ses fournisseurs : i) l’emplacement, la vitesse et d’autres conditions de conduite du véhicule; ou ii) des renseignements qui peuvent être liés au numéro d’identification du véhicule (NIV). De tels renseignements peuvent être combinés pour contrôler les déplacements d’un véhicule. Pour obtenir une explication complète des fonctionnalités de HondaLinkMC et de la politique de confidentialité et d’utilisation des données de Honda, rendez-vous au www.honda.ca/hondalinkfr. Le système mains libres (HandsFreeLinkMC) et interface de téléphone sans fil BluetoothMD bilingue peut être requis pour certains services, ou certaines caractéristiques ou applications. Certains services et certaines caractéristiques ou applications nécessitent la disponibilité d’une connexion vocale et/ou de données cellulaires, et peuvent nécessiter l’utilisation du GPS pour le contenu géolocalisé. L’utilisation continue du GPS en arrière-plan peut diminuer la longévité de la pile. Sous réserve des lois applicables, Honda se réserve le droit de mettre fin aux services, aux caractéristiques ou aux applications HondaLinkMC à tout moment ou pour n’importe quel motif, et pourrait dans l’avenir ne pas être en mesure de fournir les services, caractéristiques ou applications en raison de modifications des technologies, des lois ou de la réglementation gouvernementale. Pour obtenir une liste complète des véhicules, des appareils et des systèmes d’exploitation actuellement compatibles avec HondaLinkMC, rendez-vous au www.honda.ca/hondalinkfr.

35 – Il se peut que ce service n’offre qu’un nombre limité de fonctions supplémentaires lorsqu’un véhicule est muni d’un système de navigation Honda intégré. Nécessite un téléchargement unique de l’application HondaLinkMC Navigation (84,99 $ CA, taxes applicables en sus). Prix sujet à modification.